[02]vw days 2009 13 et 14 juin
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Scirocco16V
- Golfiste apprenti
Je pense que je serai présent comme chaque année depuis 5 ans, mais seulement j'espère ne pas être aussi déçu que l'année dernière où l'entrée était à 25 € par PERSONNE pour une prestation qui n'a pas réellement progressé ces dernières années, mise à part la grande fréquentation des passionnés.
Dommage que ce meeting ressemble de plus en plus à une pompe à fric.
Voilà c'est seulement un point de vue ...
PS : sur l'édition 2008, l'organisation a été particulièrement débordé avec presque 3 heures d'attente la journée du Samedi pour rentrer sur le site. dur dur
Dommage que ce meeting ressemble de plus en plus à une pompe à fric.
Voilà c'est seulement un point de vue ...
PS : sur l'édition 2008, l'organisation a été particulièrement débordé avec presque 3 heures d'attente la journée du Samedi pour rentrer sur le site. dur dur
- lapin-gld
- Golfiste apprenti
.
pour le prix pour un week end comme celui ci je n'est pas été déçu mais il est vrai qu'en 2007 pour 20€ il y avait le tee-shirt pour les conducteurs mais pas l'année derniere pour une entrée a 5€ de plus.
mais je serait quand même là car c'est l'incontournable de l'année surtout pour ses 10ans
mais je serait quand même là car c'est l'incontournable de l'année surtout pour ses 10ans
rien ne sert de courrir,il faut partir en golf...
mk1 gl cab de 86
mk1 gld 5p de 81
mk1 gl cab de 86
mk1 gld 5p de 81
- Scirocco16V
- Golfiste apprenti
- Squall
- Golfiste motivé
meme si j'etais pas du 02 je vois pas l'interet de ce deplacer a un meeting juste pour les cadeauxScirocco16V a écrit :En habitant dans le 02 ça limite déjà fortement les frais de transport ...peech a écrit :moi perso je me deplace pas pour les cadeaux a l'entrée j'y vais pour l'ambiance tout au long du week end!!
- Scirocco16V
- Golfiste apprenti
Je suis bien d'accord que le cadeau à l'entrée n'a pas une grande importance dans la réussite du week-end, mais c'est que cette manifestation perd en qualité de prestation malgré une affluence grandissante et un prix à la hausse.peech a écrit :meme si j'etais pas du 02 je vois pas l'interet de ce deplacer a un meeting juste pour les cadeauxScirocco16V a écrit :En habitant dans le 02 ça limite déjà fortement les frais de transport ...peech a écrit :moi perso je me deplace pas pour les cadeaux a l'entrée j'y vais pour l'ambiance tout au long du week end!!
- lapin-gld
- Golfiste apprenti
.
je n'est pas dit que j'y allait pour les cadeau sinon je ne ferait pas 1300bornes dans le week end pour un tee shirt c'était juste une remarque. chacun la prend comme il veut elle n'est pas là pour descendre le vw days.
a bon entendeur
a bon entendeur
rien ne sert de courrir,il faut partir en golf...
mk1 gl cab de 86
mk1 gld 5p de 81
mk1 gl cab de 86
mk1 gld 5p de 81
- oneedition
- Golfiste apprenti
- Tchooz
- Golfiste motivé
Normalement Présent avec l' Edition One et peut être le Cab Karmann ! 

mk2 Gti 16s Editon One
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=31970
mk1 Gti Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137376
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=31970
mk1 Gti Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137376
- fournial
- Golfiste apprenti
vw day's
Je veux trop y aller cette année mais on vien de me proposer un week end a londre ac d potes mais rein de sure pi ia aussi que je n'aurais pas encors passé mon exam en tous cas j'ai kom but d'y monter un jour bien qu'il me faille traverser la france