Et pour ta calandre moi je serais du même avis que olinto et si vraiment tu veut des feux striée regarde chez top wagen il sont moi chers .............................................

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Oui mais c'est malheureusement introuvable ou hors de prix (ce qui est normal en même temps)donny93 a écrit :Très belle ta golf, moi perso j'aime bien la face de jetta et comme toi je la changerais que pour une rallye
Finalement c'est la croix qui me dérange et à avoir des phares striés autant prendre ceux d'origine (30 € l'unité sans fdp chez Mécatechnic) mais par contre je préfère largement une calandre sans siglemomo59 a écrit :Super sympa ta golf !! et la choses que l'on remarque direct c'est la propreté sa c'est un truc que j'adore voir cette mémère toujours aussi propre comme a sa sortis d'usine le pieds quoi.
Et pour ta calandre moi je serais du même avis que olinto et si vraiment tu veut des feux striée regarde chez top wagen il sont moi chers .............................................
Trés, trés bon gout !!! mais avec l'insigne VW en noir ceserait mieux chacuns ces gout,Rémy golfiste for life a écrit :J'ai changé la pompe à injection hier, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de différence (c'est peut être dans ma tête) parce que l'ancienne était un peu toucher mais bon là au moins elle est d'origine donc elle ne devrait pas pisser comme un panier enfin pas comme l'autre en tout cas
Week end prochain normalement réglage de la pression turbo avec un manomètre (680 grs d'origine et je vais mettre environ 900 grs) et ensuite je m'occuperais de la face avant et j'ai envie de ça
Autant la monter Gti jusqu'a la fin, non ?