Ma présentation
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
Ma présentation
Bonsoir
je post à se jour pour faire ma présentation.
je suis du pas de calais agé de 29 ans,actuélement en pleine reconstruction d'une golf type 3 GTD d'année 94 qui vas adopté un style german look.
Les travaux ont déja commencé par la refection compléte du moteur aussi bien le haut que le bas,bientot sur la voiture sera apposé 4 combiné filté raceland,intérieur récarro de gti 16,jantes azev type A en 16 pouce et ligne compléte en inox sans oublié la peinture compléte en noir magique
je post à se jour pour faire ma présentation.
je suis du pas de calais agé de 29 ans,actuélement en pleine reconstruction d'une golf type 3 GTD d'année 94 qui vas adopté un style german look.
Les travaux ont déja commencé par la refection compléte du moteur aussi bien le haut que le bas,bientot sur la voiture sera apposé 4 combiné filté raceland,intérieur récarro de gti 16,jantes azev type A en 16 pouce et ligne compléte en inox sans oublié la peinture compléte en noir magique
-
- Nouveau Golfiste
Oui sa sera fait là un néttoyage est programé avant la séance photo car le projet est là mais petite famille oblige j'éssaye de jonglé mais là la MK3 vas se voir la pose de 4 jantes AZEV type A de combiné fileté pour pouvoir la posé par térre et une petite ligne inox mais deja les feux type 4 sont en place,feux ariérre fumé de vr donc le projet suit son cours