[53][Golf 1] gti 1800 vendu derniere photos
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- julien35000
- Golfiste expérimenté
- portugal 53
- Golfiste expérimenté
salut merci bien
j'ai reçu mes feux il sont rapide chez topwagen je vais souvent commandé laba
demain je vais passer la journée dans l'atelier pour dépose la boite et le moteur en même temp car mes vitesse ne passe pas il faut que je regarde ca et faire les compression et tout donc elle va resté chez vag quelque jour heureusement que je paye pas lol mais avec mon père (carrossier tout les deux) on va s'amuser a fair de la mécanique lol je men serai bien passer

j'ai reçu mes feux il sont rapide chez topwagen je vais souvent commandé laba

demain je vais passer la journée dans l'atelier pour dépose la boite et le moteur en même temp car mes vitesse ne passe pas il faut que je regarde ca et faire les compression et tout donc elle va resté chez vag quelque jour heureusement que je paye pas lol mais avec mon père (carrossier tout les deux) on va s'amuser a fair de la mécanique lol je men serai bien passer
- oneedition
- Golfiste apprenti
- portugal 53
- Golfiste expérimenté
elle est de 83 il a quoi mon tableau de bord? 

Dernière modification par portugal 53 le lundi 02 février 2009, 19:41, modifié 1 fois.

- oneedition
- Golfiste apprenti
- juju49
- Golfiste apprenti
salut à toi Mayennais (je le suis aussi: Chateau-Gontier)
donc, j'avais vu cette One a vendre, mais je me suis tourné sur une moteur Tournant.
donc, je vois que l'on est proche avec Juju (du 35)
moi c'est Juju du 49
et va falloir ce voir un de ces quatres,
car 3 GTI 1800, ca doit etre pris sur un cliché
a bientôt et bon taf
(moi, je dois recevoir mes amorto -60 av et arr, dès vendredi prochain: tu es le bienvenu pour me les monter
, j'y connais rien)
donc, j'avais vu cette One a vendre, mais je me suis tourné sur une moteur Tournant.
donc, je vois que l'on est proche avec Juju (du 35)
moi c'est Juju du 49
et va falloir ce voir un de ces quatres,
car 3 GTI 1800, ca doit etre pris sur un cliché

a bientôt et bon taf
(moi, je dois recevoir mes amorto -60 av et arr, dès vendredi prochain: tu es le bienvenu pour me les monter

- portugal 53
- Golfiste expérimenté
moi elle est du 01/02/83 le moteur tourne mais la boite a un problème je voie ca demain donc pas pour demain les photo lol.pour les amorto j'ai pas de place chez moi mais je travail dans un garage ou mon patron peux peux ètre fait un petit prix ci c'est moi qui les monte ou tu attend que je finisse ma gti pour que j'ai un peux de temps et je te fait ca

- juju49
- Golfiste apprenti
merci a toi de la proposition,portugal 53 a écrit :je travail dans un garage ou mon patron peux peux ètre fait un petit prix ci c'est moi qui les monte ou tu attend que je finisse ma gti pour que j'ai un peux de temps et je te fait ca
je vais essayé pour voir si j'y arrive

le moteur ne va pas me tomber dans les mains ???? LOL
- portugal 53
- Golfiste expérimenté
ci le moteur te tombe dans les main en changer des amorto tu a du te trompé de vise lol mais ci tu ne conai pas le fait pas tout seul ci tu te plante et que le ressort de saute a la geul ca te fera bizarre je pense donc fait gaf
pour ma par changement de programme le moteur et la boite sera déposé chez moi j'ai tout préparé avec mon père tout est débranché il manque plus que la biquette pour sortir le cœur de la bête lol
pour ma par changement de programme le moteur et la boite sera déposé chez moi j'ai tout préparé avec mon père tout est débranché il manque plus que la biquette pour sortir le cœur de la bête lol

- portugal 53
- Golfiste expérimenté
- portugal 53
- Golfiste expérimenté