Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
salut a tous alors quelque nouvelles, voila elles roule enfin apres plusieur mois de boulot, c'est un vrai regal, et les recaro un pur bonheur (grand grand merci a tonton killer )des photo viendron par la suite. donc pour recapituler moteur g60 refait a neuf, volant moteur alleger, aac schrick 276° symetrique, compresseur prepare, intrecooler et radiateur golf rally, radiateur d'huile.....
tu as l'air d'avoir fait un sacré boulot
domage qu'il n'y ai pas plus de photos de la restauration car ca fait toujours rever des choses comme ca
vivement d'autres photos
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!!>>>j'aime ma volkswagen<<<
pour avoir effectué les premier tour de roues, puain sa pousse
mais bon il manque encor des petites bricoles comme une poulie 68
vivement que le moteur soit fini complétement (enfin les derniers petits reglage) et que la mienne aussi soit fini pour que l'on aille voir se que sa donne un peu sur circuit
voila les arrieres avec des silentblocs tout beau tout neuf.
vivement qu'il fasse beau est chaud, que je puisse attaquer a changer l'arriere, ainsi que je puisse faire mes triangle av ainsi que tout le reste. avec des photo bien sur.
et oui c'est beau quand c'est neuf, domage que cela ne le reste pas eternellement.
aller quelque petit travaux, ayant eu un petit soussi a ma durite d'huile qui aliment le g (la durite origine c'est tordu en sortie du banjo et c'est mise a fuire de plus je la trouve trop longue a mon gout), je l'ai replacer par une durite sur mesure. aller quelque photo.
d'abord voici le materiel durite et raccord banjo
apres demontage de l'ancienne durite et confection de la nouvelle
et voila ya plus qu'a remonter tous jolie monde avec rondelle d'etancheite neuf. desole, mais de n'ai pas plus de photo a cause de ces p....in de pile de m....de
aller pour le plaisir de yeux, petite photo de mes recaro edition one,
et encore grand grand grand mercie a killer pour le recaro.
desole pas eu le temps de faire le menage
super tes recaro , moi je vais cherché les mien lundi,
par contre pour la durite d'arriver d'huile , tu risque d'avoir des soucis de joint spy car la durite d'origine est calibré pour ne faire passé qu'un fin filet d'huile ,
j'avai fait ca sur mon corrado g60 et je petai un joint spy tout les 2000 bornes
j'ai tout remplacer par de l'origine vw (30€ la durite , les banjo et les joint) et apres j'etai plus emmerdé