[golf1 cab] comment preparé un peus un 1500

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
beetljuice
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 733
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 20:57
Localisation : flavy-le-martel

[golf1 cab] comment preparé un peus un 1500

Message par beetljuice »

voila j'ai un 1500 carbu je voudrai savoir si c'est possible de lui faire gagner quelques cv

genre carbu a changer ou autres ?
golf 1 diesel 1982 us
golf 1 diesel 1982 type gti
golf 1 diesel 1981 daily de mme
golf 3 gt de 1992
cox 1300 1972
cox 1302S 1972
combi westy 1972
combi split 1964
bora tdi 100 2003
vw quand tu nous tien.....
vw1971
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 32
Inscription : lundi 26 janvier 2009, 12:30
Localisation : namur

Message par vw1971 »

c'est suivant ton budget en fait,tu peux ameliorer un peu avec arbres a cames gti pipe et carbu de 1800cc,un filtre a air(pas de cone sur le carbu sinon il givre)ca ne coute quasi rien mais pas de resultat extraordinaire,maintenant avec des sous >:) aac debilas(aussi bon mais nettement moins cher que schrick)poulies pour affiner,carbu webber ou de cbr comme j'avais monter,ligne complete,volant alleger,travail de culasse,etc mais pour tout ca autant commencer en swappant avec un moteur de 1800cc et faire ce genre de boulot et tu iras plus fort qu'un gti
Avatar de l’utilisateur
beetljuice
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 733
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 20:57
Localisation : flavy-le-martel

Message par beetljuice »

j'ai un 1800cc a la maison

avecune culass gti et un carbu weber je peus essperer quoi?
golf 1 diesel 1982 us
golf 1 diesel 1982 type gti
golf 1 diesel 1981 daily de mme
golf 3 gt de 1992
cox 1300 1972
cox 1302S 1972
combi westy 1972
combi split 1964
bora tdi 100 2003
vw quand tu nous tien.....
vw1971
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 32
Inscription : lundi 26 janvier 2009, 12:30
Localisation : namur

Message par vw1971 »

la culasse des 1800cc carbu est la meme sauf l'enplacement des injecteurs en plus a la limite pour mettre des web c'est mieux tu doit pas boucher les trous des injos,maintenant il faut une pompe et un regulateur un bon reglage et roule ma poule =)) la puissance n'est pas mesurable a l'oeil,par contre un 1800 carbu avec une came un collecteur et 2-3 truc vas aussi fort qu'une gti D'ORIGINE lol
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 1 et dérivés »