et l original c'est la mienne

voila voila
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
moi j'ai des photos elle etais au pts 2008 et sans etre mechant c'est une tuerie c'est clair que sa n'as plus rien d'une golf mes le taf accomplies dessus est vraiment phenomenal et je pense pas que beaucoup de gens sont capables de faire un tel projets avec une pareil finission et meme une tel peinture
et a rappeler que le mec qui a fait sa a recupere la golf dans le font d un chanp en train de pourrirlator35 a écrit :moi j'ai des photos elle etais au pts 2008 et sans etre mechant c'est une tuerie c'est clair que sa n'as plus rien d'une golf mes le taf accomplies dessus est vraiment phenomenal et je pense pas que beaucoup de gens sont capables de faire un tel projets avec une pareil finission et meme une tel peinture
apres ses mon avis personnel
lator35 a écrit :moi j'ai des photos elle etais au pts 2008 et sans etre mechant c'est une tuerie c'est clair que sa n'as plus rien d'une golf mes le taf accomplies dessus est vraiment phenomenal et je pense pas que beaucoup de gens sont capables de faire un tel projets avec une pareil finission et meme une tel peinture
apres ses mon avis personnel