Sinon j'ai regardé ce matin je me suis fais niquer car j'ai pas de poignée coté conducteur!! Bah tampis ca ira de l'autre coté!!!
Par contre les gars si vous savez ou trouver le range cd de la console je suis preneur

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
Tu auras beau changer de bouchons mais tu auras toujours la mayo. Tu as ton joint de culasse qui a claqué a vus d'oeil. La tu as l'huiles qui passe dans ton circuit d'eau.Sinon quand tu roules sa fumes blanc ?ehyo a écrit :Bon je suis aller démarrer la titine et oui apres la nuit de tempete qu'elle a passé la pauvre je vous dis pas la tronche du moteur c'est simple quand j'ai ouvert le capot j'avais l'impression que je mangeais des frosties avec le bruit du sable collé partout!!!!Merci le bord de mer arrrrrggghhh..
Je l'ai fais tourner jusqu'a déclenchement du ventilo donc les durites sont ni trop molles ni trop dures jusque la tout va bien par contre j'ai eu a nouveau de la mayo (en l'espace d'une semaine) je poste les photos pour que vous voyez la gueule du bouchon et me dire ce qui a bien pu se passer.Attention ames sensibles s'abstenir!!![]()
En esperant que ca ne me fasse pas pareil avec mon nouveau bouchon mais surtout je voudrais bien savoir comment ca s'est produit!!