[golf4]la golf cab de julcabmania VENDUE

Présentez vos véhicules Golf 4, Bora et Golf 4 Cabriolet

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

Scrat
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Scrat »

Super sympa ta golf, pas habitué de voir des cabs...
julcabmania
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par julcabmania »

salut a tous cela fait un petit bout que je ne suis pas venu poster sur golfiste mais me revoici donner quelque nouvelles de la titine

j'ai allumé une jante il y'a peu sur un trotoir rien de grave j'en ai une neuve qui attend sur le grenier sinon mardi j'ai prévu de faire quelques travaux d'entretien comme changer les bougies j'en profite pour mettre des 4electrodes a la place et aussi changement des disques et plaquettes par des zimerman et des EBC red voila quelques photos seront prises

je voudrais aussi un renseignement si quelqu'un connait ce materiel???
http://www.laurent-motors.com/kits-turb ... --16s.html

sur ce bonne continuation a tous et merci pour les coms que vous m'avez deja laissé
julcabmania
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

j'ai oublié de preciser que cette voiture c'est mon dayli et que le kit turbo me semble un bon compromis pour rouler ilegal sans trop attirer l'attention je precise aussi que je suis pere de famille responsable et que cette instalation ne me servirai pas a faire des runs sauvages mais juste avoir une voiture qui a de la reprise et du répondant pour les depassements
bobo14
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par bobo14 »

En tous qu'à si tu l'achète, je demande à voir ça! Mais c'est vrai que c'est un sacré investissement. Notre 2.0L 115ch est un bon moteur mais elle est lourde comme voiture.
Image
volkswagen

Message par volkswagen »

très belle ta cab

petit-1 pour les paupières de phares ;)
julcabmania
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

merci a vous deux pour le kit il est vrai que j'aimerai vraiment le prendre mais il va falloir attendre un peu car juste apres les fetes le porte monnaie fait un peu la gueule donc ....
sinon promis si ce projet se concrétise vous serez les premiers informés
en+ a mon avis il doit y'avoir moyen de doublé la puissance juste avec ce kit mais apres faut il changer pistons bielles etc...?
sur ce bonne fin de w-e a tous et a mardi ou mercredi pour les photos des disques et de plaquettes
curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par curtiss37 »

superbe ta cab les jantes sont tro canon !! é pour ton kit turbo si sa ifé vrémen (jpense ke oui) la mienne aura droi au méme traitement loool ;) :D !!! a bientot
bobo14
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par bobo14 »

Si je pouvais, je vous suivrez dans les modifs! Je serais toi julcabmania, minimum je ferais une segmentation et coussinets de bielles et de paliers.
Mais je pense qu'une telle augmentation de puissance ton moteur était habitué au 115ch donc il faudrait vraiment le renforcer le plus que tu pourras!
Image
julcabmania
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

je ne sais pas si une segmentation est necessaire car mon moteur n'a que 89000kms reels donc je ne sais pas
merci pour le com curtiss37
julcabmania
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

bon c'est bon j'ai eu toutes mes pièces donc tantôt mécanique changement des disques remplacement par des zimerman avec des plaquettes ceramique EBC
Image
Image
montage sans probleme a part coté passager la vis qui tient l'etrier sur les plaquettes cassée net mais j'ai reussi a la sortir et remplacer par une neuve
ensuite vidange filtre et changement des bougies et batteries voila la tete des bougies elles etaient morte de chez morte j'ai pris une photo mais c'est pas net j'ai mis des bosh super4 a la place
Image
Image
on peut distinguer que les anciennes ont perlées

et pour finir un topic avait retenu toute mon attention il s'agit de redonner un coup de jeune au pedalier de la golf en general donc voici ma petite folie a 25€ un pedalier style audi TT
Image
Image

voili voila pour le moment
julcabmania
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

au fait pendant que j'y pense je recherche un cuir noir complet avec les panneaux de portes avec les sieges avants ni electrique ni chauffant car je n'ai pas le faisceau elec et je ne le veux pas pour la somme max de 450€ voir 500 mais pas plus et meme moins ca serait mieux si quelqu'un connai merci d'avance
bobo14
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par bobo14 »

Mort de rire on veut les même chose sur nos cab! J'ai mis les mêmes pédaliers il y a deux semaines et sa claque! Pour le cuir moi aussi ça m'intéresserai!
Par contre tu peut me dire où tu as acheter tes disques et plaquettes et combien S.T.P
Image
julcabmania
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

chez mecatechnic voici le lien pour les disques
http://www.mecatechnic.com/GO3_GH30200Z ... 256x20.htm
et celui pour les plaquettes
http://www.mecatechnic.com/GO3_GH50403_ ... orrado.htm
julcabmania
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

bonjour a tous bon j'ai une petite question je voulais changer de chaussettes mais j'ai un soucis voici le probleme j'aimerai des bbs RS ou Le Mans en 8x16 mais le prix est vraiment excessif et j'ai trouvé sur leboncoin une boite qui vend des repliques de LM en 16" pour 620€ les 4 qu'en pensez vous sachant que dans vw power le dernier il y' a un mot sur une bora bleu qui dit "Les bbs LM probablement les RS d'aujourd'hui dommage que l'on trouve des repliques aussi facilement" alors c'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir votre avis merci d'avance

http://www.leboncoin.fr/vi/35875858.htm?ca=11_s
curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par curtiss37 »

moi jpense sa pe avoir tro de la gueule jen chcer d comme sa aven de mettre mes twins star jtrouve ka son pff superbe !!
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora »