yangra a écrit :Bande de pd sexuels!![]()
Je vous en donnerai moi de l'enculage!![]()

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Comme tu dis dommage,chenchaone a écrit :dommage que tu sois si loin car une clim d'origine ne coute que 500€
http://www.leboncoin.fr/vi/34339403.htm?ca=13_s
avec tout le reste autour
c'est vrai que j'ai pas cette pièces le carter inférieure sous le moteur serait pas mal pour éviter la merde sur le moteur,golf rider a écrit :salut mec je vois que tu galere un peut la !!
courage va ca va le fesé![]()
sinon j ai un truc pour toi si ca t interresse c est le protege moteur en dessous de la caisse un espece de gros carter quoi
faut demandé a pierrot pour le nom que ca porte je sais plus![]()
![]()
si ca peut te rendre service passe en mp pour le prix ce sera presque donné![]()
bon courage pour la suite de ta resto
Excuse Fab, mais je suis pas souvent connecter en ce moment,FAB50 a écrit :pas de nouvelle christopheFAB50 a écrit :salut christophe si tu cherche des pieces de golf gtd dit moi ca par mp et je te dirais si j ai avec le prix bien sur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci bousk,bousk a écrit :au cas ou si fab50 en n'a pas je dois en avoir un d'intercooler,tchuss
sans l intercooler et elle est de 88ChristopheGTD a écrit :Excuse Fab, mais je suis pas souvent connecter en ce moment,FAB50 a écrit :pas de nouvelle christopheFAB50 a écrit :salut christophe si tu cherche des pieces de golf gtd dit moi ca par mp et je te dirais si j ai avec le prix bien sur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un GTDavec intercooler ou sans??
CHRISTOPHE
oui tout a fait c est un jr je te confirme mon coupinChristopheGTD a écrit :Merci bousk,bousk a écrit :au cas ou si fab50 en n'a pas je dois en avoir un d'intercooler,tchusst'inquiète j'en ai 3 intercoolers, je crois que j'en aurais assés,
![]()
![]()
Je voulais simplement savoir si son GTD est un RA ou JR maintenant j'ai la réponse c'est un JR,![]()
Toi aussi tu ai en stand by durant l'hiver c'est galère de trvailler dansle froid,![]()
Pour l'instant je suis en mode achat!!! tant que le portefeuille dit oui cela vas...![]()
![]()
CHRISTOPHE