elle avait un probleme au moteur elle demarer nikel mais quand on accelerer rien ne se passer,
apres plusieur recherche sur les capteur rien trouver, et j ai decider de voir la distribution car le vendeur ma dit qu'elle avait ete faite,
ET QU EST CE QUE JE CONSTATE LA DISTRIB DECALER

alors je la recalle comme il faut

pour commancer un son totalement different et une accelération du tonnere un bijou

trop trop conten donc on va essailler tous nikel
de retour a la maison, elle ne demare plus :?

regarde la distrib encore decaler

je depose la distrib complete pour voir et je constate que le pignon de villebrequin avait la clavette casser donc nouveau pignon a mettre.
5 jours apres montage du pignon neuf, elle tourne nikel plus de decallage de distrib OUF

elle n est pas numéroté et il n 'y a plus les logo a l exterieur sauf celui de l interieur
car elle a ete repeinte en gris islande couleur mise sur les 306XS

mais modif que je vais effectuer:
je conte la remetre a sa couleur d origine LP9V avec un kit GTI
les feux arriere d origine noir avec a l interieur des siege recaro de golf 3 gti
et avec des petits jantes borbet en 16 a voir
voila des photo de son premier jour a la maison

demontage de la face avant de jetta et remise de celle d'origine

grand n'étoyage de l interieur, tous les plastiques bleu changer et repeint pour ce que j ai pas encore
Voila le travaille

Un grand n etoyage de l exterieur en attendant les moyen pour changer la couleur

Premiere sotie avec on va voir mes vieux collegue de lycee sur paris pour 3 jour sans tirer sur le moteur en resectant toute les limitations de vitesse, et sans preter attention au petit kekos qui se la pete avec leur vieux clio sa sera pour la prochaine

de retour je me mais en MFA2 pour voir combien de kilometre j ai fait OU LA 1500 km en 3 jour
on tire la joge a huile

apres je fait 300 km et je reregarde la joge et encore au mini
conclusion joint de queu de soupape HS
je fouille sur internet et je trouve un moteur de MATCH
en assé bonne etat

ouverture du cache culbuteur pour voir l etat

alors je decide de le monter sur la golf
demontage du moteur du petit bijou

remontage du nouveau moteur

puis pose des nouveau amortisseur bilstein B8

petite photo pour le fun

voila pour le moment je rajouterait au fure et a mesure des changement apporter sur la petite MATCH

Sinon je voulait savoir si quelqu'un pourrait me prendre en photo le branchement des 2 capteur sur le filtre a air car je pense qu' il sont inversé merci d avance