Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
c'est donc a toi ce 16s magnifiquement conserver ! tu as parler avec mon pote qui a la golf 4 Gti si je ne me trompe pas ! pas de souci tout le monde est tenue au courant pour ce prochain rencard
yO fAF C'est yanou on compte sur toi pour le prochain rencard
alors Marco je voulais attendre in peu pour que l'ont se réunisse même si toute le monde est bien motive les température son encore basse mais la motivation est bien la on va voir avant la fin du moi alors ??
BONSOIR JE SUIS NOUVO SUR LE FORUM G UNE GOLF V TDI 140 CARAT NOIR AVEC LES VITRE TEINTER ET DES JANTE SPORTEC EN 19 GT VENU O PREMIER RACARD MAI JAVAI DES JANTE EN TOLE AVEC LES PEUN NEIGE ALORS PERSONNE A DU Y FAIR GAFFE .SA FAI LONGTEMP QUE JATENDER QUE SA UN RACARD VW DANS 63 ET J ATEN AVEC INPATIENCE LES PROCHAIN JE SERRAI LA AVEC QUELLE AUTRE GOLFISTE TT BO ET BIEN CHAUSSER
simpas tou cela ! GOLFFISTE63 j'aurais fait attention a une g4 sur des tole j'adore sa
il y avait une g4 TDI cuir noir sur 4 grosses jantes style RS4 mais pas vue les toles...