originale

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
merci pour les compliments par contre ta louper un episode j ai plus de 16g mais un 16stosmonote a écrit :bonjour avant tous je voulais vous dire que le travail est soigné et c super comme taf et surtout le resultat donc c 1 16S avec 1 compreseur sa va pousser fort je pense jai une question vous avez mis 1 interieur de A3 fo til bokou de modif et vos jantes ATS vous les avez acheter neuf et si oui combien été le prix?voila sur ce bonne continuation cordialement
pour la boite a air tu peu la mettre a gauche mais il faut modifier ton arrive d essence moi je prefere rester au plus pres de l originebiges95 a écrit :salut
franchement beau boulot j'aime particulièrement ta pipe d'admission ça fait vraiment propre!!
moi j'ai le mm projet mais je crois pas utile ton taf sur la pipe car il me semble que l'on peu placer la boite a air a gauche sur le one ?
Sinon niveau faisceau normalement avec un faisceau de kr d'avant 89 c plug in play non?
et pour l'echappement quel collecteur et quel ligne a tu mise? merci
vivement la suite
a+
le tissu je l ai trouver sur ebay tu tape tissu carbone et tu devrai trouver ton bonheur