Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
fait peter les foto de l'interieur tu a de bo projet je suis de pres on direr moi quand jai u ma premier golf 2 une diesel ba un conseil ecoute pas les jen qui von te kritiker car tu a mi des housse de sige ou des jante ou des feu qui fon tuning tu moment que la voiture te plai
ouffff tu me rassure! en disant sa ba pour les photo j'attend que la neiges fonde car vla le bordel en se moment! mais pour mais jante du 16 c trop je doit l'avouer pour se qui me l'on dit( du coup j'ai ragarder ma titine par la fenétre 20ans) je recherche moin gros! mais a gros déport et je rabaisse la titine plus tard!
ba mais jante si j'en trouve des bonne! et bien je vais les revendre! se que je recherche comme jante se son a petit déport a l'avant et a gros a l'arriére
voila d''autre photo aujourd'hui j'ai remonter le pc arriére et fait de belle photo! le hic sais que j'arrive pas a les méttre en grand mabul (fr) marche pas
bon voila vendu mais jante pour 300€! aprésent je suis en jante d'origine et cherche des combiné filter de toute urgence! donc si quelqun conner un bon site ou koi que se soie qui touche a sa me le faire parvenir svp!