[golf2 société] besoin d'aide pour mettre du son
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[golf2 société] besoin d'aide pour mettre du son
salut a tous je voudrais avoir plusieurs avis de differente personnes pour mettre un peu de son dans ma golf 2 sachant que je possede deux ampli ,2 sub en 30 et 4 hp en 25 et que je sais pas comment placé tous sa voila si vous avez des idées je sui ouvert a toute proposition cordialement
- dims95
- Golfiste apprenti
Salut,
Moi aussi j'avais une voiture sociétée en 2 places, et pour mettre de la sono, g fait une planche juste derriere les siéges ou g mis 2 hp en 25, je ne l'ai pas garder, sinon j'avais dans l'idée de lui faire un gros caisson placer juste derrier, ca aurai marcher fort, car il y a une super raisonance, car cela fai un grand coffre...
Moi aussi j'avais une voiture sociétée en 2 places, et pour mettre de la sono, g fait une planche juste derriere les siéges ou g mis 2 hp en 25, je ne l'ai pas garder, sinon j'avais dans l'idée de lui faire un gros caisson placer juste derrier, ca aurai marcher fort, car il y a une super raisonance, car cela fai un grand coffre...
- thetotof
- Nouveau Golfiste
slt, dan mon ca g 2 sub mtx 30 de 750 w, 2 mutan 30 de 600w, un ampli 400w rms mtx, un ampli kenwood 400w, un condo 1fara et pour le momen que 2 kit eclater hifonics zeuz de 500w. pour rentrer tous sa g du virer la bengette arriere, g mi 2 sub a la plase, pui 2 dan le covre et la desu g ficser mes empli et mon condo, et pour les kits g mi sa au desu du tous.