[lupo gti] prepa piste only

Présentez vos véhicules du groupe VAG (hors golf et coupés)

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par papy30 »

sympa , et de grosse modif a venir je voie
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par ericgill »

Y'a quelqu'un un un un un.............. :-/
guillaume2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par guillaume2 »

pas beaucoup de news pour l'instant , je reçois bientot des freins de G60 , pour le compresseur je collecte les infos sur les forums anglais et j'attends d'avoir un peu de tunes , le montage sera pas fait avant avril/mai sauf si une rentrée d'argent est confirmée fin janvier , dans ce cas je me priverais pas de faire les internes et les AAC , et je suis en train de passer commande d'un autobloc chez QAIFE !! ;)
ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par ericgill »

Ah ben y'a du projet en instance tout de même !!! ;)
guillaume2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par guillaume2 »

je viens de monter des etriers de corrado G60 , presque les meme que la lupo mais ça permet de monter des disques en 280 au lieu de 256 , montage tres facile on dirait que ça à été conçu pour la lupo , j'y adapterais aussi le maitre cylindre de G60 qui est un peu plus gros

ce seront des tarox R88 à l'avant avec plaquettes pagid ou cabone lorraine

Image

à l'arriere des black diamond et plaquettes de meme marques

Image

avant de commander l'arriere je vais voir si les freins avant de la lupo pourraient se monter sur l'arriere :bounce: pourqupoi pas ???

je viens aussi de commander une barre anti roulis arriere qui à pour effet de neutraliser le sous virage , tres utile pour mon utilisation circuit , les anglais qui ont monté ça n'en peuvent plus tellement ça rend la voiture efficace
Image
Image

aprs le montage un petit essai le 23 janvier au circuit de la ferté gaucher , il restera plus qu'a économiser pour la conversion au compresseur , j'espere aussi pouvoir changer mes amortos pour des réglables mais c'est moins prioritaire

il me restera aussi à changer les vitres par du lexan , pour passer en dessous des 880kg !!
ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par ericgill »

Vache ! Plus grand chose à voir avec le véhicule de série... :-O
papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par papy30 »

s'est clair , énormément de modifie qui on était faite . mais un plaisir de la voir évoluer
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par CyrVR6 »

Il y a de la prépa dans l'air!! >:)
Keutain
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Keutain »

Cool j'adore la lupo GTi!! Beau projet, intéressant le montage compresseur, et la BAR arrière aussi!! Tu nous en diras des nouvelles pour ce qui est de l'efficacité sur piste avec cette barre!!
guillaume2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par guillaume2 »

keutG40 a écrit :Cool j'adore la lupo GTi!! Beau projet, intéressant le montage compresseur, et la BAR arrière aussi!! Tu nous en diras des nouvelles pour ce qui est de l'efficacité sur piste avec cette barre!!

avec plaisir!!
latelierdesgolfs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par latelierdesgolfs »

ericgill a écrit :Ah ben y'a du projet en instance tout de même !!! ;)
Peloquin, moins chère et moins fragile ... pour le diff si je peux me permettre :D

Sympa la lupo ;)
guillaume2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par guillaume2 »

565livres le quaife grace à une commande groupée avec des angflais , des tawainais et des hollandais , je crois que niveau prix c'est pas mal du tout , je vais me renseigner quand meme sur peloquin que je ne connait pas , est ce qu'il auront un autobloc pour la lupo ??
golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golf rider »

et bien toi quand tu prepar ,tu fait pas dans la dantelle =)) =)) =))
elle est tres bien cette lupo(pourtant je suis pas fan des caisse rescente mais la
elle m a seduit ;)
david's
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par david's »

guillaume2 a écrit :je viens de monter des etriers de corrado G60 , presque les meme que la lupo mais ça permet de monter des disques en 280 au lieu de 256 , montage tres facile on dirait que ça à été conçu pour la lupo , j'y adapterais aussi le maitre cylindre de G60 qui est un peu plus gros
j'ais un freinage de G60 sur ma polo, avec le maitre cylindre d'origine et je peux tassure que sa freine deja bien fort, tellement fort, que j'ais un enorme deséquilibre entre l'avan et l'arriere, chose que je ne peu modifier que par l'intermédiaire d'un repartiteur que je ne posséde pas sur la polo :(

sinon si tu veux des AAC, il te couteron environ 750€ livret chez mk6, pour des schrick 268° (admi echap) :P
guillaume2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par guillaume2 »

david's a écrit :
guillaume2 a écrit :je viens de monter des etriers de corrado G60 , presque les meme que la lupo mais ça permet de monter des disques en 280 au lieu de 256 , montage tres facile on dirait que ça à été conçu pour la lupo , j'y adapterais aussi le maitre cylindre de G60 qui est un peu plus gros
j'ais un freinage de G60 sur ma polo, avec le maitre cylindre d'origine et je peux tassure que sa freine deja bien fort, tellement fort, que j'ais un enorme deséquilibre entre l'avan et l'arriere, chose que je ne peu modifier que par l'intermédiaire d'un repartiteur que je ne posséde pas sur la polo :(

sinon si tu veux des AAC, il te couteron environ 750€ livret chez mk6, pour des schrick 268° (admi echap) :P
merci pour les bons plans

pour le désequilibre un répartiteur ne te serait pas tres utile à cause du manque de poids sur le train arriere en freinage , des pneus semi slick augmenteraient le freinage grace au grip

au pire un répartiteur peu se monter sur ton systeme de freins , ou un limiteur mais c'est dommage d'augmenter pour limiter
Répondre

Revenir à « Vous et votre VAG (hors golf et coupés) »