le présentoir
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- jbenco
- Golfiste apprenti
le présentoir
[-o<Bonjour à tous voici un nouveau golfiste je tiens à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2009 j'ai suivi différente restauration que j'ai beaucoup apprécié actuellement je suis sur un projet de restauration golf 2 diesel (j'en ai 3) mais pour l'instant il faut se familliariser avec le fonctionnement du site photo par exemple pour faire de beau reportage à plus JBENCO
- francois b52
- Golfiste apprenti
- potoderoye80
- Golfiste motivé
- t7ma
- Golfiste apprenti
Bienvenu et bonne année 2009 sur le forum
ps : pour tes reportages photos :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=43953
Et puis faits nous vite un petit topic sur ta golf diesel ça m'intéresse si je peux y trouver des astuces pour la mienne

ps : pour tes reportages photos :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=43953
Et puis faits nous vite un petit topic sur ta golf diesel ça m'intéresse si je peux y trouver des astuces pour la mienne

- jbenco
- Golfiste apprenti
Salut me revoilà pour moi le forum c'est un peu nouveau il faut que je me repère dans jungle. Pour ma golf2 c'est un gtd 70cv de 86 restauré en 2000 dans les règles de l'art en gros de A à Z, je n'ai fais que 5000 km depuis (moteur refait) couleur alpin weiss 4 portes, 4 vitres elec, sieges baquet vw, toit ouvrant d'origine, jante en alliage d'origine, le plafond en noir, la grosse moquette noir, vitre teinté couleur bouteille ainsi que bande verte sur le pare brise, pas de da je l'ai enlevé je vous rappelle que la golf est un Karting projet future: installation de clim je vais la cherché samedi chez les tetons, puis la resto de ma golf D de tout les jours a plus JBENCO
ps recherche certaines pièce de la clim MERCI
ps recherche certaines pièce de la clim MERCI