[golf3] Vr6 gris nimbus , s3 poli news tof
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste expérimenté
non desolé pas de photo des parc choc et de la malle !!
voici une photo de la vroum qui a passé une journée dehors sous un orage la semaine dernière pour voir si j ai bien fait mon travail

depuis xenon audi s3 installé clignot etc..., direction assisté ok avec une belle patte de support du bocal de d.a made in vroum6 lol demain j install les s3 poli en attendant tres tres d autre jantes
allé une tof des xenon helas trop de bordel dans mon garage pour voir le deux eclairé

voici une photo de la vroum qui a passé une journée dehors sous un orage la semaine dernière pour voir si j ai bien fait mon travail

depuis xenon audi s3 installé clignot etc..., direction assisté ok avec une belle patte de support du bocal de d.a made in vroum6 lol demain j install les s3 poli en attendant tres tres d autre jantes

-
- Golfiste expérimenté
tt a bord Bonne année a tous et que vous faite bien attention sur la route !!!! il y pas de dileme c juste que je vais surment la reponsé au 1000 et que ces betes d installé les baguette ... Pour les renlevé rien de tel pour les voilééé j espere faire en sorte de rouler avec a la fin du mois prochain pour reprendre gout au son du vrrrrr

- arturo
- Golfiste apprenti
Je veint de me taper les 65 pages du post et je suis totalement sur le cul
j'en ai bavé sur mon clavier
Cette golf est magnifique, c'est du grand art, tous les éléments sont choisis avec beaucoup de goût, c'est un projet dans ce ton la qui me fait réver depuis que j''ai ma golf. Qu'une seule chose a dire: Chapeau l'artiste

Cette golf est magnifique, c'est du grand art, tous les éléments sont choisis avec beaucoup de goût, c'est un projet dans ce ton la qui me fait réver depuis que j''ai ma golf. Qu'une seule chose a dire: Chapeau l'artiste