[golf3] sifflement sur systeme audio nokia
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf3] sifflement sur systeme audio nokia
Bonjour,
Sur ma golf gti avec syteme audio nokia d'origine, quand je démarre la voiture j'ai un sifflement qui apparait et qui est present tout le temps.
Je voulai savoir de quoi cela est dut?
Faut il que je refasse le cablage d'alimentation de l'ampli?
Merci a +
Sur ma golf gti avec syteme audio nokia d'origine, quand je démarre la voiture j'ai un sifflement qui apparait et qui est present tout le temps.
Je voulai savoir de quoi cela est dut?
Faut il que je refasse le cablage d'alimentation de l'ampli?
Merci a +
+1, j'ai eu le meme cas lors de mon 1er montage audio dans une voiture, maintenant je fait bien attention à ne pas les passer cote à cote.resideur a écrit :j'ai eu ce cas la quand j'ai eu le malheur de passer mon RCA en meme temps que l'alim principale de l'ampli!on entendait en fait l'alternateur tourner,le sifflement augmentant avec le regime moteur!
-
- Nouveau Golfiste
vous parlez du systeme avec le caisson et l'ampli dans le coffre? car j'ai le meme probleme sur ma golf gi tdi 20eme aniv! je vais faire des photos cette semaine pour essayer de trouver une solution car sur mon faisceau autoradio il n'y a qu'un fil par voix vers l'ampli les quatres autres sont reliers a la masse d'ou les parasites!
-
- Nouveau Golfiste
Bonjour .
Je viens de monter un poste pioneer et il y a des parasites (cliquement dans les enceinte ) et uniquement quand la voiture est en mouvement. Il n y a pas de parasite a l'arrêt.
Mais je n'est aucune idée d'où celà peut venir, et ce n'est pas un sifflement comme vous.
Si quelqu'un peut m'aider ou connait ce probleme ?
Merci d'avance
Je viens de monter un poste pioneer et il y a des parasites (cliquement dans les enceinte ) et uniquement quand la voiture est en mouvement. Il n y a pas de parasite a l'arrêt.
Mais je n'est aucune idée d'où celà peut venir, et ce n'est pas un sifflement comme vous.
Si quelqu'un peut m'aider ou connait ce probleme ?
Merci d'avance