[Golf 3] GTI 16V --> news p.435
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- SebR32
- Maitre Golfiste
Bon, aprés moultes essais, j'ai trouvé le probleme !!!!!
Ce puta** de boitié noir qui gere la seconde alarme antidemarage il faut le place a coté mais alors ce qui s'appelle a coté de la clé
Donc essai concluant, la voiture n'a pas l'immotronic et démare avec la clé 16v
Voila la photo des nouvelles clé !!!

Cet aprem démontage complet de l'interieur pour un grand nettoyage de prévu + une retouche du son, car le mec avait cablé ça comme un sagouin: la ligne qui vien de la baterie et les cable HP passent dumeme coté et donc se cotoient tout le long, erreur la plus basique a ne pas faire, donc on va arranger tout ça !!!!!
(peut etre des news photos !!!)
Ce puta** de boitié noir qui gere la seconde alarme antidemarage il faut le place a coté mais alors ce qui s'appelle a coté de la clé

Donc essai concluant, la voiture n'a pas l'immotronic et démare avec la clé 16v
Voila la photo des nouvelles clé !!!

Cet aprem démontage complet de l'interieur pour un grand nettoyage de prévu + une retouche du son, car le mec avait cablé ça comme un sagouin: la ligne qui vien de la baterie et les cable HP passent dumeme coté et donc se cotoient tout le long, erreur la plus basique a ne pas faire, donc on va arranger tout ça !!!!!
(peut etre des news photos !!!)

- SebR32
- Maitre Golfiste
bon, aprés demontage et gros nettoyage de l'interieur, j'ai un petit probleme .....
Coté passagé, sous la partie avant de la moquette je me suis aperçu que la plaque isolante dessous est gorgé d'eau ....
D'ou cela peut provenir ? simple bouteille vidé, fuite ou join plus étanche?
MErci de votre avis .....
Coté passagé, sous la partie avant de la moquette je me suis aperçu que la plaque isolante dessous est gorgé d'eau ....

- toto3
- Golfiste apprenti
je ne sais si cela vas t'aider mais j'ai eu le meme soucis sur ma mk2 et ca venais du grand joint de portiere qui remonte sur le toit et qui vas jusqu'a l'arriere de la voiture.il etais mort de chez mort.je l'ai changé et depuis la titine et completement hermetique.plus aucune trace d'eau ni a l'avant ni a l'arriere.(ce qui etais mon cas)
- tonton fiston
- Nouveau Golfiste
- Nounours
- Maitre Golfiste
toto3 a écrit :je ne sais si cela vas t'aider mais j'ai eu le meme soucis sur ma mk2 et ca venais du grand joint de portiere qui remonte sur le toit et qui vas jusqu'a l'arriere de la voiture.il etais mort de chez mort.je l'ai changé et depuis la titine et completement hermetique.plus aucune trace d'eau ni a l'avant ni a l'arriere.(ce qui etais mon cas)
ca t avais couter combien pour le joint ???

- toto3
- Golfiste apprenti
rien du tous car j'avais une 2 eme mk2 dans le garage qui me servais de donneuse d'organes. mais sinon tu peus en trouver a la casse en bonne etats pour pas tres cher. ou alors encore sur mechatechnics je crois qu'ils en ontoliviernounours a écrit :toto3 a écrit :je ne sais si cela vas t'aider mais j'ai eu le meme soucis sur ma mk2 et ca venais du grand joint de portiere qui remonte sur le toit et qui vas jusqu'a l'arriere de la voiture.il etais mort de chez mort.je l'ai changé et depuis la titine et completement hermetique.plus aucune trace d'eau ni a l'avant ni a l'arriere.(ce qui etais mon cas)
ca t avais couter combien pour le joint ???
- prepagolf
- Golfiste acharné
Ca peut aussi etre le radiateur de chauffage qui est en train de te lacher...SebR32 a écrit :bon, aprés demontage et gros nettoyage de l'interieur, j'ai un petit probleme .....
Surveille bien!
C'est trempé coté portiere ou coté console centrale?
Octavia 1Z Black ICI::!!
- SebR32
- Maitre Golfiste
c'était trempe plus coté portiere mais il y en avait aussi coté console centrale ..... le truc c'est que j'ai tout demonté pour faire secher et il n'y a pas de trace d'eau au niveau du radiateur ....
L'ancien propio m'a dit que la commande de ventilation avait pété et que le mecano lui avait di depas utiliser la clim et qu'il l'avait utiliser une fois ou deux quand meme .... c'est peut etre ça ?

L'ancien propio m'a dit que la commande de ventilation avait pété et que le mecano lui avait di depas utiliser la clim et qu'il l'avait utiliser une fois ou deux quand meme .... c'est peut etre ça ?