[Manque de compagnie] N'y a t'il que moi de levé ?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- vw57440
- Golfiste motivé
bon bin maintenant il reste plus qu'à ce préparer mentalement pour le nouvel an!!!! 

corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
- viperone_001
- Golfiste acharné
Moi ça change rien, sinon le fait que je vais me gourrer pendant un mois et toujours dire qu'on est en 2008vw57440 a écrit :bon bin maintenant il reste plus qu'à ce préparer mentalement pour le nouvel an!!!!

J'ai installé ma plage arrière faite maison aujourd'hui et j'ai raccordé le tout, content de moi

Edit : put*** ca date de vendredi le dernier message, hébé pas des masses de passage pour le moment ...
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
- viperone_001
- Golfiste acharné
- viperone_001
- Golfiste acharné
- viperone_001
- Golfiste acharné
- vw57440
- Golfiste motivé
Et bin c'est pas le coin le plus active du forum!!
vu que la je part pour préparer le réveillon et que j'aurais pas d'ordinateur et surement pas en état de faire quoi que ce soit, je tiens à vous souhaiter à tous une bonne année 2009, vous souhaiter tous le bonheur et réussite dans cette nouvelle année qui commence!
à l'année prochaine!!!

vu que la je part pour préparer le réveillon et que j'aurais pas d'ordinateur et surement pas en état de faire quoi que ce soit, je tiens à vous souhaiter à tous une bonne année 2009, vous souhaiter tous le bonheur et réussite dans cette nouvelle année qui commence!
à l'année prochaine!!!

corrado g60
- golf rider
- Maitre Golfiste
- viperone_001
- Golfiste acharné
Salut tout le monde
Grosse galère aujourd'hui, -17° au thermomètre devant la maison, je pars, tranquillement comme d'habitude, après 5 km environ, ma t° est à 70° température classique de fonctionnement sur ma golf, mais oh surprise, elle continue de monter, et se stabilise a 90° ( je ne m'en plains pas, il faut très froid et ca permet un meilleur chauffage
) arrivé sur 'lautoroute, je vois que l'aigiulle dépasse légèrement du 90° anormal bien sur, ma voiture n'a jamais dépassé les 90° même en embouteillages, je vérifie alors la jauge quasi en permanence, 4 km plus loin la jauge continue de monter, et d'un coup très rapidement, 95,100,115.. arrèt d'urgence sur la bande de droite les 4 feux je coupe le moteur je me tape derrière la barrière de sécurité et j'appelle mon père, il arrive environ 30 minutes plus tard (imaginez, -17° avec un gros vent provoqué par les camions et autres ...) il arrive finalement, diagnostic, le ldr a gelé ... la voiture est restée dans un quartier proche de 'lautoroute toute la journée, et on a été la récupérer au soir. Je teste le LDR, -10° maximum, alors bon -10° max, j'me suis fait griller on dirait
Vidange du circuit, et ldr à 80% +20% eau ça tiendra le coup cette fois
Mais bon mon père me fais peur, il dit que mon joint de cucu a pu prendre un coup, mauvaise journée quoi ...
Désolé pour la tartine, je sais que c'est pas le mur des lamentations mais bon ...

Grosse galère aujourd'hui, -17° au thermomètre devant la maison, je pars, tranquillement comme d'habitude, après 5 km environ, ma t° est à 70° température classique de fonctionnement sur ma golf, mais oh surprise, elle continue de monter, et se stabilise a 90° ( je ne m'en plains pas, il faut très froid et ca permet un meilleur chauffage

Vidange du circuit, et ldr à 80% +20% eau ça tiendra le coup cette fois

Mais bon mon père me fais peur, il dit que mon joint de cucu a pu prendre un coup, mauvaise journée quoi ...
Désolé pour la tartine, je sais que c'est pas le mur des lamentations mais bon ...
VW T5 long 2007 130cv