[golf2/bay-window]branchement carbu de 1800 GU

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

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madwind
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Message par madwind »

L'élément chauffant (en fait, c'est l'élément de dilatation...) c'est la pièce qui est à droite (l'ensemble 12, 13, 16...)
Il n'a pas de N° sur ta capture... Et je ne l'ai pas trouvé non plus.

Sinon :
Image

ça devrait t'aider un peu.
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re

Message par Invité »

oki en regarden bien ta réson....
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madwind
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Message par madwind »

Bon, fallait bien que je dise une c*nerie... [-X
C'est bien un élément chauffant....
C'est une éléctrovanne sur le 2B5, pas sur le 2E2 [-X

Honte à moi :D
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nathanm22
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Message par nathanm22 »

si ta besoin de conseil sur les carbu va sur ce site
:D
http://underfog.free.fr/forum/index.php ... f94ba6fbbe
Invité

re

Message par Invité »

j'ai rien dit javer réson lol^^

si tu le dit :-X :-X
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madwind
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Message par madwind »

je connais, il n'y a pas le branchement électrique ;)

Image

et mon erreur... (2E3)
Image
karman02
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Message par karman02 »

nathanm22 a écrit :si ta besoin de conseil sur les carbu va sur ce site
:D
http://underfog.free.fr/forum/index.php ... f94ba6fbbe

super ce site. j' attend mon activation :D
et merci pour vos interventions qui m'aide et m'embrouille beaucoup ;)
Dernière modification par karman02 le samedi 27 décembre 2008, 20:25, modifié 1 fois.
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lo.ic
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Message par lo.ic »

salut,

je trouve ton idée de mettre un GU sur un bay interessante, tu as fais un post sur un forum ou on peu suivre l'evolution?

j'ai un pote qui à un bay de 71, un taliban du full stock, je vais le faire bondir avec ça!! :D
karman02
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Message par karman02 »

non je n'est pas fait de post de l'évolution du bus niveau mécanique.
ce que je veux c'est pouvoir prendre 5000 trs sans arrière pensé en me disent que le flat4 n'éprouve pas un tel régime trop longtemps .
cette transfo est pour en faire un week-end drive et non un daily,pour cela j'ai une récent.

ce que je veux c'est juste y gréffé ce moteur.
j'avais pensé mettre ce moteur car niveau branchement cela aurai était assez simple mais je me rend compte que non car vw a fait une sacré usine a gaz du carbu du GU.

voilà mes jouet: http://karmanvw02.skyrock.com/

le problème avec l'esprit air-cooled c'est qu'un moteur a eau n'a rien a faire dans une auto a air,je voudrai leurs prouvaient que tout est possible et agréable sans pour autant dénaturé l'auto et sans que cela ce voit.

je remerci tout le monde pour le coup de main a réalisé ce montage. ;)
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madwind
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Message par madwind »

C'est mon bon jour...
faut profiter :D
Image

Il ne te restera plus qu'a trouver à quoi correspondent les termes anglais :P
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