[golf2/bay-window]branchement carbu de 1800 GU

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

karman02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 69
Inscription : vendredi 05 mai 2006, 13:17
Localisation : reims

[golf2/bay-window]branchement carbu de 1800 GU

Message par karman02 »

salut tout le monde
voilà ,je suis en train d'adapter un moteur de golf2 (1800 GU ) dans un bay et j'aimerai quelque infos sur leurs rôles et leurs branchements du carbu .
numéro1:
Image

Image

je pense que c'est le starter automatique qui marche avec le liquide de refroidissement mais a quoi sert le branchement électrique ?

numéro2
Image
a quoi sert se branchement qui ma l'air d'être un masse?

numéro3
Image
Image
ceci qui m'a l'air d'être un clapé de dépression comment le branché,et a quoi sert t'il ?

numéro 4
Image
Image
et le dernier lui aussi comment le branché et a quoi sert t'il?

voilà c'est tout

merci du coup de neurone :lol:
Dernière modification par karman02 le vendredi 26 décembre 2008, 19:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
polo.18
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2453
Inscription : samedi 21 octobre 2006, 07:56
Localisation : belley

Message par polo.18 »

:titre: ;)
_MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3
Avatar de l’utilisateur
madwind
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 52
Inscription : mardi 11 juillet 2006, 00:07
Localisation : lozere
Contact :

Message par madwind »

je ne vais pas sortir ma science...
1 =
- résistance chauffante (à quoi elle sert, j'en sait rien...)

2 =
- Masse du carbu

Pour le reste, si tu n'as pas las sondes sur le moteur...
C'est la gestion des dépressions pour le starter automatique.
désolé de ne pouvoir t'en dire plus :(
karman02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 69
Inscription : vendredi 05 mai 2006, 13:17
Localisation : reims

Message par karman02 »

merci Madwind pour tes infos

cette résistance chauffage je la branche sur la bobine borne 15 (+ après contact) ?

pour les sondes du moteur sa va venir les questions, pour le moment je me penche sur le carbu.
Avatar de l’utilisateur
madwind
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 52
Inscription : mardi 11 juillet 2006, 00:07
Localisation : lozere
Contact :

Message par madwind »

karman02 a écrit :...
cette résistance chauffage je la branche sur la bobine borne 15 (+ après contact) ?
Non, tout est lié au starter automatique :(
(résistance pour le volet de départ à froid, il n'y a pas du jus en permanence)

Tu as récupérer le faisceau du GU ?

Je n'ai pas de schéma sous la main, il te faudra en trouver un impérativement si tu ne veux pas faire de c**neries :(
karman02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 69
Inscription : vendredi 05 mai 2006, 13:17
Localisation : reims

Message par karman02 »

non j'ai pas le faisceau
y a moyen d' évité de les branchés?

je sens qu'il va faloir que je trouve un carbu d'audi 80
Dernière modification par karman02 le vendredi 26 décembre 2008, 21:25, modifié 1 fois.
Invité

re

Message par Invité »

Bon je c'est pa si sa pe taider
-numero3 : Soupape thermo temporiser (je c pa c coi^^)
-numero4 : soupape de comande au ralenti et en deceleration (idem^^)

Si j'ai pu taider....
karman02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 69
Inscription : vendredi 05 mai 2006, 13:17
Localisation : reims

Message par karman02 »

qui ou quoi commande ces soupapes?
Invité

re

Message par Invité »

euuu!! désolé aucune idée
Avatar de l’utilisateur
madwind
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 52
Inscription : mardi 11 juillet 2006, 00:07
Localisation : lozere
Contact :

Message par madwind »

Les sondes température du moteur ;)
karman02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 69
Inscription : vendredi 05 mai 2006, 13:17
Localisation : reims

Message par karman02 »

et le numéro5

Image

a quoi sert 'il et sur quoi le branché?

mais pourquoi a t'il fait cette usine a gaz si complexe,les carbu de cox y ont pas de problème particulier pour les branchements.
Invité

re

Message par Invité »

piece numero5 :element chaufant (bizare...)
karman02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 69
Inscription : vendredi 05 mai 2006, 13:17
Localisation : reims

Message par karman02 »

madwind a écrit :Les sondes température du moteur ;)
la quelle?
-une sonde grise(sur haut de la pipe).
-une sonde rouge(sur le haut de la pipe).
-une sonde noire(sur le bas de la pipe). qui gère l'indication de température d'eau au compteur.
Avatar de l’utilisateur
madwind
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 52
Inscription : mardi 11 juillet 2006, 00:07
Localisation : lozere
Contact :

Re: re

Message par madwind »

hub0609 a écrit :piece numero5 :element chaufant (bizare...)
non, je ne suis pas sur de moi, mais il me semble que c'est une élétrovanne (décélération)

Les sondes, sans schéma...
Tout ce que je peux dire, ce n'est pas celle qui donne la temp d'eau au compteur, c'est les 2 autres, mais comment les brancher, je ne sais pas.
Invité

re

Message par Invité »

Image


ptéte que je me trompe mé c se qui resenble^^
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 2 et dérivés »