[lupo gti] prepa piste only
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- papy30
- Golfiste acharné
sympa , et de grosse modif a venir je voie
pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
-
- Nouveau Golfiste
pas beaucoup de news pour l'instant , je reçois bientot des freins de G60 , pour le compresseur je collecte les infos sur les forums anglais et j'attends d'avoir un peu de tunes , le montage sera pas fait avant avril/mai sauf si une rentrée d'argent est confirmée fin janvier , dans ce cas je me priverais pas de faire les internes et les AAC , et je suis en train de passer commande d'un autobloc chez QAIFE !! 

-
- Nouveau Golfiste
je viens de monter des etriers de corrado G60 , presque les meme que la lupo mais ça permet de monter des disques en 280 au lieu de 256 , montage tres facile on dirait que ça à été conçu pour la lupo , j'y adapterais aussi le maitre cylindre de G60 qui est un peu plus gros
ce seront des tarox R88 à l'avant avec plaquettes pagid ou cabone lorraine

à l'arriere des black diamond et plaquettes de meme marques

avant de commander l'arriere je vais voir si les freins avant de la lupo pourraient se monter sur l'arriere :bounce: pourqupoi pas ???
je viens aussi de commander une barre anti roulis arriere qui à pour effet de neutraliser le sous virage , tres utile pour mon utilisation circuit , les anglais qui ont monté ça n'en peuvent plus tellement ça rend la voiture efficace

aprs le montage un petit essai le 23 janvier au circuit de la ferté gaucher , il restera plus qu'a économiser pour la conversion au compresseur , j'espere aussi pouvoir changer mes amortos pour des réglables mais c'est moins prioritaire
il me restera aussi à changer les vitres par du lexan , pour passer en dessous des 880kg !!
ce seront des tarox R88 à l'avant avec plaquettes pagid ou cabone lorraine

à l'arriere des black diamond et plaquettes de meme marques

avant de commander l'arriere je vais voir si les freins avant de la lupo pourraient se monter sur l'arriere :bounce: pourqupoi pas ???
je viens aussi de commander une barre anti roulis arriere qui à pour effet de neutraliser le sous virage , tres utile pour mon utilisation circuit , les anglais qui ont monté ça n'en peuvent plus tellement ça rend la voiture efficace

aprs le montage un petit essai le 23 janvier au circuit de la ferté gaucher , il restera plus qu'a économiser pour la conversion au compresseur , j'espere aussi pouvoir changer mes amortos pour des réglables mais c'est moins prioritaire
il me restera aussi à changer les vitres par du lexan , pour passer en dessous des 880kg !!
- papy30
- Golfiste acharné
s'est clair , énormément de modifie qui on était faite . mais un plaisir de la voir évoluer
pièces g60 type pg
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
- golf rider
- Maitre Golfiste
-
- Golfiste apprenti
j'ais un freinage de G60 sur ma polo, avec le maitre cylindre d'origine et je peux tassure que sa freine deja bien fort, tellement fort, que j'ais un enorme deséquilibre entre l'avan et l'arriere, chose que je ne peu modifier que par l'intermédiaire d'un repartiteur que je ne posséde pas sur la pologuillaume2 a écrit :je viens de monter des etriers de corrado G60 , presque les meme que la lupo mais ça permet de monter des disques en 280 au lieu de 256 , montage tres facile on dirait que ça à été conçu pour la lupo , j'y adapterais aussi le maitre cylindre de G60 qui est un peu plus gros

sinon si tu veux des AAC, il te couteron environ 750€ livret chez mk6, pour des schrick 268° (admi echap)

-
- Nouveau Golfiste
merci pour les bons plansdavid's a écrit :j'ais un freinage de G60 sur ma polo, avec le maitre cylindre d'origine et je peux tassure que sa freine deja bien fort, tellement fort, que j'ais un enorme deséquilibre entre l'avan et l'arriere, chose que je ne peu modifier que par l'intermédiaire d'un repartiteur que je ne posséde pas sur la pologuillaume2 a écrit :je viens de monter des etriers de corrado G60 , presque les meme que la lupo mais ça permet de monter des disques en 280 au lieu de 256 , montage tres facile on dirait que ça à été conçu pour la lupo , j'y adapterais aussi le maitre cylindre de G60 qui est un peu plus gros
![]()
sinon si tu veux des AAC, il te couteron environ 750€ livret chez mk6, pour des schrick 268° (admi echap)
pour le désequilibre un répartiteur ne te serait pas tres utile à cause du manque de poids sur le train arriere en freinage , des pneus semi slick augmenteraient le freinage grace au grip
au pire un répartiteur peu se monter sur ton systeme de freins , ou un limiteur mais c'est dommage d'augmenter pour limiter