[golf 2] 16v de retour
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- fifou 38
- Golfiste expérimenté
merci pour les compliment
alors j ai changer mon demarreur il tourne toujours pas demonter oki il tourne mais monter sa fait et rien derriere sa peu venir de quoi sa me prend la tete c est histoire le moteur tourne au niveau du vilo ma batterie est oki en le fesant un pont sur le demarreur c est toujour pareil aider moi la je vois pas de quoi sa peu venir masse oki plus aussi la je seche
alors j ai changer mon demarreur il tourne toujours pas demonter oki il tourne mais monter sa fait et rien derriere sa peu venir de quoi sa me prend la tete c est histoire le moteur tourne au niveau du vilo ma batterie est oki en le fesant un pont sur le demarreur c est toujour pareil aider moi la je vois pas de quoi sa peu venir masse oki plus aussi la je seche

- agalichnis
- Golfiste expérimenté
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
+1 pour le cable de masse ou d'alimentation positive du demareur des cosses occidees ou abimees sufisent a empecher le moteur de demarer
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- fifou 38
- Golfiste expérimenté
salut je donne des petit nouvelle de ma 16 bas c est pas glorieux sa demare toujours pas
c est toujour le mem souci le demareur cla mais rien voila une petit video
http://www.dailymotion.com/fifou38110/video/14325403
j ai monter mon frein a mais hydro histoire de m occcuper mis enplace les plaquette est toute les durite

c est toujour le mem souci le demareur cla mais rien voila une petit video
http://www.dailymotion.com/fifou38110/video/14325403
j ai monter mon frein a mais hydro histoire de m occcuper mis enplace les plaquette est toute les durite

- lapin-gld
- Golfiste apprenti
.
j'ai eu les mêmes symptomes quand j'ai changé mon moteur il ma suffit de faire tourner le moteur au niveau du vilbrequin en faisant un vingtaine de tours et sa a démarré. si c'est comme moi des fois ton démarreur semble partir et d'autres fois il ne fait pas un bruit.
rien ne sert de courrir,il faut partir en golf...
mk1 gl cab de 86
mk1 gld 5p de 81
mk1 gl cab de 86
mk1 gld 5p de 81
-
- Golfiste apprenti