ne forcer pas trop sur l'alcool

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
merci bien, pour ma peinture vient la voir de prés tu voudras plus la meme je pense, elle fait des rides ca fait degeulasse.t7ma a écrit :Salut, je viens de lire ton topic et je trouve ta petite mk2 bien sympa![]()
J'ai le même moteur que toi dans la mienne autant dire que je compatis et pour ta couleur j'aimerais bien l'avoir![]()
![]()
bonnes fêtes...
elle et vielle c'et pour sa quel a plein de ridepotoderoye80 a écrit :merci bien, pour ma peinture vient la voir de prés tu voudras plus la meme je pense, elle fait des rides ca fait degeulasse.t7ma a écrit :Salut, je viens de lire ton topic et je trouve ta petite mk2 bien sympa![]()
J'ai le même moteur que toi dans la mienne autant dire que je compatis et pour ta couleur j'aimerais bien l'avoir![]()
![]()
bonnes fêtes...
bonne fetes
lol ! vivement qu'on la peignetexdu80 a écrit :elle et vielle c'et pour sa quel a plein de ridepotoderoye80 a écrit :merci bien, pour ma peinture vient la voir de prés tu voudras plus la meme je pense, elle fait des rides ca fait degeulasse.t7ma a écrit :Salut, je viens de lire ton topic et je trouve ta petite mk2 bien sympa![]()
![]()
bonnes fêtes...
bonne fetes
on vera sa en marspotoderoye80 a écrit :lol ! vivement qu'on la peignetexdu80 a écrit :elle et vielle c'et pour sa quel a plein de ridepotoderoye80 a écrit :merci bien, pour ma peinture vient la voir de prés tu voudras plus la meme je pense, elle fait des rides ca fait degeulasse.t7ma a écrit :Salut, je viens de lire ton topic et je trouve ta petite mk2 bien sympa![]()
![]()
bonnes fêtes...
bonne fetes
La mienne il ont du faire un crépis de maison juste a côté : tout l'avant est palleté en blanc mais on va dire que c'est ce qui fait son charme !!!potoderoye80 a écrit :merci bien, pour ma peinture vient la voir de prés tu voudras plus la meme je pense, elle fait des rides ca fait degeulasse.t7ma a écrit :Salut, je viens de lire ton topic et je trouve ta petite mk2 bien sympa![]()
![]()
bonnes fêtes...
bonne fetes