cet un modele tdi 90 de fin 95 serie match 1
elle avait 202 000 kms a l'achat. entierement d'origine

voila
puis petit a petit jai souhaiter la rendre plus sportive tout en la gardant sombre
jai commencer par les feux avant

ensuite jai changer les feux arriere en mettant des lexus, mit un echappement remus car celui d'origine etait percer et jai monter des jantes ats cup en 15 pouces de golf 1 gti

pour eviter que la golf resemble a un 4*4 jai rabaisser la voiture avec des combinéz filtes de marque jr
ensuite jai voulut modifier un peut l'interieur alors jai mit une 2 eme boite a gants, un volant de golf 3 gti a 5 branches ,un range cd, et un interieur recaro. ainsi qu'un filtre green et une admission directe.

jai egalement mit un boitier additionnelle pour compenser la prise d epoids des jantes
puit en novembre 2007 jai trouver un interieur cuir donc jai revendu le recaro

depuis jai rechanger mes feux avant par des modele d'origine a fond noir acheter au usa, les clignotants et caches anti brouillard noir et des feux arrieres black magic hella

voila pour le moment en janvier 2008
jai en projet de mettre des anti brouillard jaune a l'avant, poser des panneaux en cuir car toujours en tissus pour le moment et mettre des coques de retro blanc, et peut etre mettre des injecteurs plus gros avec modification du turbo via le calculateur.
autrement je fait mes vidanges en temps et en heure avec du mecacyl.
elle a actuellemnt 220 000 kms et elle marche niquel.
je remercie steven et le strann yann pour leur aide durant les modifs et leurs conseils.