je trouve sa dommage j'ai bien voir les modif pas a pasdjbwon a écrit :Plus de photos jusqu'à ce que tout soit terminé
[golf 3] djbwon's Mk3 : p15 nouveau shooting !
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- djbwon
- Golfiste apprenti
Bonsoir à tous.
Bon cela a été difficile de retrouver mon topic dans les profondeurs abyssales du forum ...
Alors voilà, les dernières modifications ont été apportées la semaine dernière, donc voila la golf est presque finie
Donc le kit Bilstein Eibach -30mm a été posé, ainsi que les bbs rx2 en 15".
De plus un nouvel arrivant a fait sa place à l'arrière ...
Voila quelques photos de mauvaise qualité dans mon garage, car il fais moche dehors depuis 15 jours et la golf est sale.

Bon cela a été difficile de retrouver mon topic dans les profondeurs abyssales du forum ...
Alors voilà, les dernières modifications ont été apportées la semaine dernière, donc voila la golf est presque finie

Donc le kit Bilstein Eibach -30mm a été posé, ainsi que les bbs rx2 en 15".
De plus un nouvel arrivant a fait sa place à l'arrière ...
Voila quelques photos de mauvaise qualité dans mon garage, car il fais moche dehors depuis 15 jours et la golf est sale.

- djbwon
- Golfiste apprenti
Ah ben si si c'est mon daily et il faut que je vende les jantes de Match2.
Donc les BBS restent. Elles ont été refaitent à neuf, le vernis à été poli, et puis je ne vais jamais a la neige et en hiver je sort pas trop loin en voiture donc pas de souci.
Je vais les soigner.
Sinon Bah je préfere le 15" que le 16" ou 17" en fait.
Petite question :
Quand ils ont monté les amorto + ressorts, ils n'ont pas changé les coupelles.
La géometrie a été faite.
Et ils ont commandé les coupelles avt, puis montées hier, et ce sans demonter les amorto, c'est à dire qu'ils ont changé les coupelles par le haut en compressant les amorto.
Mon garagiste m'a confirmé qu'il n'est pas necessaire de refaire une geometrie si on touche pas au bas des amorto. Est ce vrai?
Donc les BBS restent. Elles ont été refaitent à neuf, le vernis à été poli, et puis je ne vais jamais a la neige et en hiver je sort pas trop loin en voiture donc pas de souci.
Je vais les soigner.
Sinon Bah je préfere le 15" que le 16" ou 17" en fait.
Petite question :
Quand ils ont monté les amorto + ressorts, ils n'ont pas changé les coupelles.
La géometrie a été faite.
Et ils ont commandé les coupelles avt, puis montées hier, et ce sans demonter les amorto, c'est à dire qu'ils ont changé les coupelles par le haut en compressant les amorto.
Mon garagiste m'a confirmé qu'il n'est pas necessaire de refaire une geometrie si on touche pas au bas des amorto. Est ce vrai?

- Angel Spirit
- Golfiste apprenti