contente pour toi, bravo raymond "the boss"

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
tu entends quoi par là ???Nemesis a écrit :content avec pas grand chose ...
vu le resultat de la couleur moi je la referai, quitte a ce qu'elle ne sorte pas quelques temp mais la... a la bombe sa aurait été mieu fait !
Je ne sais pas vraiment si il critiquait vraiment, mais il se peut qu'il parle simplement de l'aspect mat..... N'y connaissant strictement rien en peinture, j'ai aussi pensé direct qu'un truc clochait, sans doute un manque de verni, d'ou cet aspect très sombre, pas brillant. Néanmoins, ton taf semble très propre et exempt de coulures, NET quoiagalichnis a écrit :tu entends quoi par là ???Nemesis a écrit :content avec pas grand chose ...
vu le resultat de la couleur moi je la referai, quitte a ce qu'elle ne sorte pas quelques temp mais la... a la bombe sa aurait été mieu fait !
C'est de la merde ce que j'ai fait ???![]()
C'est facil de critiquer mais est ce que tu te rends compte du taf que ca demande de reparer des conneries et de faire une peinture complet en 5 jours ?? et je te parle pas non plus du demontage remontage mastique ....
Je répète que c'est la 1ere fois que je fais une peinture d'ou l'aspect un peu matte... bref, c'est plus que sûre qu'au final elle est bien mieu que ce qu'il m'avait fait avant...
Quand j'aurai le temps et le local je repassrai un coup de vernis...
Sinon evidemment que j'ai rien payé a part 2 fois le prix de la peinture...
bertrand70' a écrit :oui le resultat est plutot bon mais tu as utilisé quoi comme peinture ???
de la peinture de carrossier avec du metal dedans je pense au vus des photos mais pas sur !!!
a mon avis un leger coup de papier au 2000 a l eau et une couche de vernis te rendrait ton brillant mais attention c'est plutot difficile a poser surtout sans coulure !!
une petite astuce quand tu peint pour eviter la poussiere des granges et garages mouille ton sol au jet d'eau et essaye de le faire un jour ou il fait bien chaud c'est mieux je croit pour faire tirer la peinture
et puis après un poli lustré lui rendra son eclat pour tout les petits defaut quelle peut avoir avec les aleas de la peinture sans cabine (pas les poussieres)
sinon bravo pour le resultat c'est pas facile la peinture je sait de quoi je parle j en ai fait de la mauvaise peinture !!!