[golf2]le kr d'agalichnis !!!

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
VAHINEE
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par VAHINEE »

ouais t'es un tueur =))

contente pour toi, bravo raymond "the boss" :sunglass: :smoke:
agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par agalichnis »

Salut tout le monde :D
Je viens tout juste de déménager ce qui explique le manque de nouvelles...
Alors, j'ai roulé pendant quelque jour avec ma golf comme ça :
Image

Après l'avoir bien préparer (mastique, ponçage et cache ) je l'ai confié (a un pro ) pour la peinture, et là j'ai jamais vu une peinuture
aussi mal faite o_O j'ai pas pris beaucoup de photos, j'étais trop vénere :
Image

Y'avait des coulures des marbrures de la poussière entre chaque couches, il n'avait pas fait les interieurs et pas installé les portiaires
grands carreaux.... o_O 8-} o_O

Bref du coup j'ai tout repris a zéro (avec ma copine qui m'a bien aidé B-) )et j'avais que 5 jours pour tout faire (:|f c'était la 1ère fois
que je tenais un pistolet a peinture....
Image
Image
Image

Et une fois la peinture terminé (par moi) :
Image
Image

Il me reste encore quelque bricoles pour qu'elle soi comme je veux , kit G60 par exemple avec des tôles larges love love love
Et pour mon démenagement je suis parti avec elle Paris/ Metz sans aucun soucis :D
Dernière modification par agalichnis le vendredi 12 décembre 2008, 18:21, modifié 1 fois.
hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par hiwik »

j'espère que tu l'a pas payé c'est un voleur ce gars.

Même pas d'antisilicone à l'arache et hop une complète pour la 6 8-} 8-} 8-} hallucinant!

Tu compte mettre une dose de verni?
texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par texdu80 »

+1 jespere que ta pas sorti une tune

par contre ta peinture ma l'aire assez mat :-/
jetta coupé
Nemesis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Nemesis »

content avec pas grand chose ...

vu le resultat de la couleur moi je la referai, quitte a ce qu'elle ne sorte pas quelques temp mais la... a la bombe sa aurait été mieu fait !
agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par agalichnis »

Nemesis a écrit :content avec pas grand chose ...

vu le resultat de la couleur moi je la referai, quitte a ce qu'elle ne sorte pas quelques temp mais la... a la bombe sa aurait été mieu fait !
tu entends quoi par là ???
C'est de la merde ce que j'ai fait ??? (:|f
C'est facil de critiquer mais est ce que tu te rends compte du taf que ca demande de reparer des conneries et de faire une peinture complet en 5 jours ?? et je te parle pas non plus du demontage remontage mastique ....

Je répète que c'est la 1ere fois que je fais une peinture d'ou l'aspect un peu matte... bref, c'est plus que sûre qu'au final elle est bien mieu que ce qu'il m'avait fait avant...
Quand j'aurai le temps et le local je repassrai un coup de vernis...

Sinon evidemment que j'ai rien payé a part 2 fois le prix de la peinture...
fifou 38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par fifou 38 »

arf les boule pour toi content pour toi que sa demarre ;)
Image
BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par BOOM »

moi a ce que je voie sur les tofs bah pour une première fois tu a super bien bossé L-)
et puis le look noir matte ça pète aussi :P un petit damier sur le toi et c'est bon [-o<
golf un jour ...................
youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par youreed »

agalichnis a écrit :
Nemesis a écrit :content avec pas grand chose ...

tu entends quoi par là ???
C'est de la merde ce que j'ai fait ??? (:|f
C'est facil de critiquer mais est ce que tu te rends compte du taf que ca demande de reparer des conneries et de faire une peinture complet en 5 jours ?? et je te parle pas non plus du demontage remontage mastique ....

Je répète que c'est la 1ere fois que je fais une peinture d'ou l'aspect un peu matte... bref, c'est plus que sûre qu'au final elle est bien mieu que ce qu'il m'avait fait avant...
Quand j'aurai le temps et le local je repassrai un coup de vernis...

Sinon evidemment que j'ai rien payé a part 2 fois le prix de la peinture...
Je ne sais pas vraiment si il critiquait vraiment, mais il se peut qu'il parle simplement de l'aspect mat..... N'y connaissant strictement rien en peinture, j'ai aussi pensé direct qu'un truc clochait, sans doute un manque de verni, d'ou cet aspect très sombre, pas brillant. Néanmoins, ton taf semble très propre et exempt de coulures, NET quoi =D> donc, pour un premier essai, perso, jte tire mon chapeau.
à bon entendeur.......... :sunglass:

j'aimerai savoir en faire autant
Golf 4 130ch 2001
texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par texdu80 »

pour une premiere foi je trouve que tu ten et bien sorti pas de coulade sa c'et un grand point apré je pense que si tu rajoute encor du verni sa fera plus metelisser que mat

sinon le mat lui va tré bien laisse la comme sa et +1 pour le dammier sur le toit

maintenant a toi de jouer

et maintenent pour les critique dit leur qu'il te montre mieu pour une premiere foi et en 5j
jetta coupé
olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par olinto »

pour ceux qui n ont jamais essayé de peindre au pistolet ça peut paraitre simple mais franchement c est pas le cas d autant que je pense pas que tu ai eu une cabine pour le faire ni d aspiration le resultat de ton boulot est plus que satisfaisant pour une premiere et je suis certain qu avec une cabine tu est capable d un resultat nikel ;)
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par agalichnis »

Merci les mecs :sunglass:
pourquoi pas le damiers :-/ je vais essayer de trouver des tof avant de me lancer, je vous tiens au courant ;)
bien vu olinto, en effet pas de cabine non plus

En tout cas si un jour je dois repeindre une caisse je le ferai moi même, dans une cabine et avec plus de temps...
Merci encore pour les com ;)
potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par potoderoye80 »

+1 pour le damier !!

beau boulot
Image
bertrand70'
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par bertrand70' »

oui le resultat est plutot bon mais tu as utilisé quoi comme peinture ???

de la peinture de carrossier avec du metal dedans je pense au vus des photos mais pas sur !!!

a mon avis un leger coup de papier au 2000 a l eau et une couche de vernis te rendrait ton brillant mais attention c'est plutot difficile a poser surtout sans coulure !!

une petite astuce quand tu peint pour eviter la poussiere des granges et garages mouille ton sol au jet d'eau et essaye de le faire un jour ou il fait bien chaud c'est mieux je croit pour faire tirer la peinture

et puis après un poli lustré lui rendra son eclat pour tout les petits defaut quelle peut avoir avec les aleas de la peinture sans cabine (pas les poussieres)

sinon bravo pour le resultat c'est pas facile la peinture je sait de quoi je parle j en ai fait de la mauvaise peinture !!!
tombé dans la bière quand j'étais petit !!!!!!!
agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par agalichnis »

bertrand70' a écrit :oui le resultat est plutot bon mais tu as utilisé quoi comme peinture ???

de la peinture de carrossier avec du metal dedans je pense au vus des photos mais pas sur !!!

a mon avis un leger coup de papier au 2000 a l eau et une couche de vernis te rendrait ton brillant mais attention c'est plutot difficile a poser surtout sans coulure !!

une petite astuce quand tu peint pour eviter la poussiere des granges et garages mouille ton sol au jet d'eau et essaye de le faire un jour ou il fait bien chaud c'est mieux je croit pour faire tirer la peinture

et puis après un poli lustré lui rendra son eclat pour tout les petits defaut quelle peut avoir avec les aleas de la peinture sans cabine (pas les poussieres)

sinon bravo pour le resultat c'est pas facile la peinture je sait de quoi je parle j en ai fait de la mauvaise peinture !!!

La peinture c'est une dilué à l'eau avec du metal... tu la mets direct dans ton pistolet et tu arrose.
Et en fait ce qui a aussi pourris la 1er peinture c'est qu'il avait rajouté du durcisseur dedans 8-}
Pour le vernis j'en ai mis mais pas assez aparrement... je vais voir cette été si je peu refaire le vernis
et je suivrai ton conseil pour le poncage ;)
Pour la flotte avant le coup de balai, moi j'ai pris le temps de le faire et le resultat est (évidemment) mieu...
je comprends même pas comment il a pu oublier de le faire o_O

Merci, il y'a quand même des défaults sur ma peinture mais c'est vrai que j'en suis fier :happy:

Merci aussi Potoderoye ;)
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »