[MK1] possible de tranformer un 1300 en G40???

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[MK1] possible de tranformer un 1300 en G40???

Message par NYKo1er »

Bonsoir, je voudrai savoir si des différences SINIFICATIVES existent entre le 1100cc et le 1300cc mis à part la cylindrée et la puissance biensur!!!

En fait je veux tout simplement savoir si mettre un 1300cc dans mon 1100cc c'est du "plug and play" ou du swap à la con???

Merci pour vos lumières ;)
Dernière modification par NYKo1er le mercredi 10 décembre 2008, 11:23, modifié 1 fois.
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

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francois b52
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Message par francois b52 »

aucun changement réel niveau puissance le 1100 cm3 fait 50 ch et le 1300cm3 fait 55 ch.
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Message par NYKo1er »

francois b52 a écrit :aucun changement réel niveau puissance le 1100 cm3 fait 50 ch et le 1300cm3 fait 55 ch.
En fait je voudrai d'abord le passer en 1300cc pour par la suite le transformer en G40 ;)
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

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Message par francois b52 »

le bloc est identique sur les 2 moteurs
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Message par NYKo1er »

Merci de ton aide... ça veux dire que je peux me mettre à chercher les pièces pour le transformer en G40 alors!!!

=D> =D> =D>
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Message par pk motorsport77 »

salut pour moi , mieu vaut acheter un moteur de g 40 direct (avec le faisceau )car pour modifier ton 1300 en g , il te faudra pas mal de pieces :pistons decompresser ou cale pour la cullasse , le suport du g , le g(+la revision) , le sistem d'arriver et de retour d'huile , les durite , l'injection complete avec le faisceau et les pompes(ou un carbu genre carbu de r5 gt turbo) et je doit en passer
apres je sais pas comment ca ce passe dans une golf 1 (si c'est plug and play ou pas)mais ca ce fait , j'en ai deja vu
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Message par ddmastergti2 »

il y a la culasse qui doit etre differente.

surtout au niveau des soupapes
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Message par NYKo1er »

pk motorsport77 a écrit :salut pour moi , mieu vaut acheter un moteur de g 40 direct (avec le faisceau )car pour modifier ton 1300 en g , il te faudra pas mal de pieces :pistons decompresser ou cale pour la cullasse , le suport du g , le g(+la revision) , le sistem d'arriver et de retour d'huile , les durite , l'injection complete avec le faisceau et les pompes(ou un carbu genre carbu de r5 gt turbo) et je doit en passer
apres je sais pas comment ca ce passe dans une golf 1 (si c'est plug and play ou pas)mais ca ce fait , j'en ai deja vu
ddmastergti2 a écrit :il y a la culasse qui doit etre differente.

surtout au niveau des soupapes
o_O je me doutais bien que ce serai pas facile mais à ce point là!!!

Pour installer le bloc complet de G4o il faut refaire tous les supports moteur + boite... mais rien est infaisable... enfin pour moi c'est trop compliqué :(( :(( :((
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Message par NYKo1er »

Personne pour me remonter le moral et me donner un peu d'espoir pour cette modif???
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