normalement present ,je dit bien normalementGUIGUIG60 a écrit :G60RALLYE a écrit :c'est vrai qu'elle est parti asser vite la rallye !! une semaine apres l'avoir mi en vente...+1GUIGUIG60 a écrit :et oui je viens avec mon G enfin deja quelque kilometre le moteur a l air de tenir en tout casG60RALLYE a écrit :alors la guigui ,tu va venir avec le G cette fois?? moi je devrais surement etre la ,mais plus en golf rallyechui un peut dèg de l'avoir vu partir mais bon!! mais content aussi de ma nouvelle acquisitition ........une S2..
depuis le temp ....
petit message pour vincent_vw16 ma golf est vert chene (94E vert oak metal couleur vraiment rare) la pauvre rally c con j aurai bien voulu la voir une derniere fois la petite elle me manquer snifffffffelle me manque un ti peut la tiote rallye......je vais surement passer le 12,vais bien voir si tous va bien et j'attend que kernel32 remet le rencard a vincent , mais aucune nouvelle de l'admin ....
t inquiete pas pour ça le messieur director administrateur va s en occuper bientot j espere que tu vas la ramener ton S2 sinon gare a toi je viendrai te chercher avec mon vieux G