[G3] Comment démonter les sièges avants?
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[G3] Comment démonter les sièges avants?
salut tout le monde !
je trouve pas le topic qui explique comment on demonte les sieges avant !?
si quelqu'un peut m'aider...
merci
je trouve pas le topic qui explique comment on demonte les sieges avant !?
si quelqu'un peut m'aider...
merci
- ericgill
- Golfiste acharné
Je ne sais pas si c'est comme sur le Coco, mais tu peux toujours jeter un oeil...
Donc tu recules ton siège presque à fond. Au milieu,tu as commeune encoche avec un rail qui glisse dedans.
Ce rail est terminé par un petit axe boulonné qui l'empêche justement de sortir. Un coup de clé de 10 et miracle, le siège sort par l'arrière (en continuant de le reculer).
Conseil : regarde attentivement la position des ressorts AVANT de le sortir, sinon tu risques de galérer pour le remettre...
Donc tu recules ton siège presque à fond. Au milieu,tu as commeune encoche avec un rail qui glisse dedans.
Ce rail est terminé par un petit axe boulonné qui l'empêche justement de sortir. Un coup de clé de 10 et miracle, le siège sort par l'arrière (en continuant de le reculer).
Conseil : regarde attentivement la position des ressorts AVANT de le sortir, sinon tu risques de galérer pour le remettre...

-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
- ROADRUNNER
- Golfiste apprenti
j'espère que depuis le temps tu as pu sortir ton siège,mais j'ai l'impression que tu attends toujours les photos ?mon problème est ailleurs ( les mousses)et je commence à chercher pour ne pas trop galérer.je roule avec tous les jours donc j'essaye de préparer mon coup le mieux possible mais avec des réponses pareilles (pour certains ,pas tous) je suis pas au bout de mes peines
- ROADRUNNER
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
C'est simple tu avance ton siége a fond en avant, c'est plus facile pour enlever les caches plastiques a l'arriére au niveaux des rails( tu tire vers l'arriére pour les enlever)
Ensuite tu mets ton siéges a fond en arriére et la tu vois la fixation centrale, si c'est encore d'origine il y a une goupille, tu l'enleve en la pressant avec la main , pas besoin d'outils.
ensuite tu pousse le siége en arriére pour faire sortir les glissiéres des rails.
L'opération prend 10 min
Ensuite tu mets ton siéges a fond en arriére et la tu vois la fixation centrale, si c'est encore d'origine il y a une goupille, tu l'enleve en la pressant avec la main , pas besoin d'outils.
ensuite tu pousse le siége en arriére pour faire sortir les glissiéres des rails.
L'opération prend 10 min