Bonjour a tous je me tourne vers vous amoureus des golfs je suis moi meme proprietaire du glof 3 1,8 L GT special 3 PORTES de 1994
on vient de m offrir une sono complete mais je ne sais quel configuration adopté pour avoir la meilleur qualité de son voici le detail du materiel :
caisson clos 30cm - insonorisé et pré-cablé - CALIBER BC1230Br 1Marque : CALIBER Produit :
Subwoofer 30cm - JBL CS12Référence : JBL-CS12
¤Kit éclaté 2 voies - 16.5cm - 90W - INFINITY REF
¤Ampli 4 cannaux - 320 Watts - Bass-Boost variable - JBL GT5-A604Référence : JBL-GT5-A604
Kit d'alimentation 10mm²Référence : OXYGENE-KIT-P10
je possede deja des Elliptiques jbl JBL-GTO937 a l arriere ma question est la suivante :
dois faire une plage arriere pour le kit eclaté et les epliptiques ou dois je metre le kit eclaté a l avant ?
ainsique vos astuce pour passer les cable car je le ferais moi meme si possible biensur
J avoue que je suis novice vos conseils sont les bienvenue merci d avance amis golfistes
besoin de conseil pour la config de son pour ma golf 3
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Golf356
- Golfiste motivé
salut mr paille,
ton kit éclaté il serait mieux de le mettre devant et amplifié avec ton ampli jbl qui te prendront 2 canaux.
ton sub branché sur 1 canal,dommage que l'ampli soit faible car il te sort 60 rms à 4ohm et ton sub 125 rms à 4 ohm
pour tes elliptiques tu peux soit laisser comme maintenant sur autoradio soit les branché en parallèle sui te donneront 2 ohm et ton ampli sort 80 rms à 2 ohm tu leur donnera 2*40 rms
est ce vraiment utile si tu as un autoradio de 4*50 qui sort en réalité 4*27 rms
ton kit éclaté il serait mieux de le mettre devant et amplifié avec ton ampli jbl qui te prendront 2 canaux.
ton sub branché sur 1 canal,dommage que l'ampli soit faible car il te sort 60 rms à 4ohm et ton sub 125 rms à 4 ohm
pour tes elliptiques tu peux soit laisser comme maintenant sur autoradio soit les branché en parallèle sui te donneront 2 ohm et ton ampli sort 80 rms à 2 ohm tu leur donnera 2*40 rms
est ce vraiment utile si tu as un autoradio de 4*50 qui sort en réalité 4*27 rms