[Manque de compagnie] N'y a t'il que moi de levé ?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- olinto
- Maitre Golfiste
kev...VW a écrit :pas pars chez moiolinto a écrit :kev...VW a écrit :changer ou en piecesolinto a écrit :aie! la chiasse mais 400 000 quand meme! tu compte faire quoi ? le refaire ou le changer?
te decourage pas yen a des gtd pour refaire la tienne non?
remarque ça doit etre plus facile a trouver un tdi non?
- kev...VW
- Maitre Golfiste
meme un caisse complete avec un choc pour moin chere qu'un TD tout seulolinto a écrit :kev...VW a écrit :pas pars chez moiolinto a écrit :kev...VW a écrit :changer ou en piecesolinto a écrit :aie! la chiasse mais 400 000 quand meme! tu compte faire quoi ? le refaire ou le changer?

- olinto
- Maitre Golfiste
kev...VW a écrit :meme un caisse complete avec un choc pour moin chere qu'un TD tout seulolinto a écrit :kev...VW a écrit :pas pars chez moiolinto a écrit :kev...VW a écrit :changer ou en piecesolinto a écrit :aie! la chiasse mais 400 000 quand meme! tu compte faire quoi ? le refaire ou le changer?
monte un tdi ?
- kev...VW
- Maitre Golfiste
j'aimerai mais le swap chez moi ca passe pas tres bien avec tout le mondeolinto a écrit :kev...VW a écrit :meme un caisse complete avec un choc pour moin chere qu'un TD tout seulolinto a écrit :kev...VW a écrit :pas pars chez moiolinto a écrit :kev...VW a écrit :changer ou en piecesolinto a écrit :aie! la chiasse mais 400 000 quand meme! tu compte faire quoi ? le refaire ou le changer?
monte un tdi ?

- olinto
- Maitre Golfiste
kev...VW a écrit :j'aimerai mais le swap chez moi ca passe pas tres bien avec tout le mondeolinto a écrit :kev...VW a écrit :meme un caisse complete avec un choc pour moin chere qu'un TD tout seulolinto a écrit :kev...VW a écrit :pas pars chez moiolinto a écrit :kev...VW a écrit :changer ou en piecesolinto a écrit :aie! la chiasse mais 400 000 quand meme! tu compte faire quoi ? le refaire ou le changer?
monte un tdi ?
c est vrais que c est pas un truc qui me branche trop niveaux risque aux assurances

- vw57440
- Golfiste motivé
bonjour à tous et toutes, passer une bonne journée! 

corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
- mickcab
- Golfiste motivé
regarde sur leboncoin yan a plain des td pas tro cherolinto a écrit :kev...VW a écrit :j'aimerai mais le swap chez moi ca passe pas tres bien avec tout le mondeolinto a écrit :kev...VW a écrit :meme un caisse complete avec un choc pour moin chere qu'un TD tout seulolinto a écrit :kev...VW a écrit :pas pars chez moiolinto a écrit :kev...VW a écrit :changer ou en piecesolinto a écrit :aie! la chiasse mais 400 000 quand meme! tu compte faire quoi ? le refaire ou le changer?
monte un tdi ?
c est vrais que c est pas un truc qui me branche trop niveaux risque aux assurances