kirschroten a écrit :Bonjour,
je ne l'ai pas encore fait, mon nouveau moteur, n'étant pas encore fini
l'ancien, un KR Oettinger, donnait 162 cv
avec la modiication boite à air, les abres à cames, et le 4/2 en 1,le tout monté et réglé chez eux,
au risque une fois de plus de géner les uns et les autres par mon franc parler, j'ai quelques doutes
non pas sur ce que tu dis de bonne foi, mais sur la fiabilité et donc la précision des bancs de puissance
dans ce cas , comme pour les controle technique, j'éviterai les endroits complaisants
le passage a un cout, mais je prendrai l'avis de deux bancs de puissance
( comme chez un médecin spécialiste quand c'est important)
au VW Day's de 2007 (mais merci aux organisateurs), il y avait un banc de puissance
toutes les passages que j'ai vus, donnaient des résultats surfaits ...
peut être pour faire plaisir
ancun soucis je prend ta remarque avec beaucoup d'attention moi perso le banc ou j'ai passé est un bocsh est des voitures sont passé regulierement c'est pour sa que j'arrive a voir que ce banc est tres jsute par leur moyenne
que ce soit par des voiture neuve passé ,et des gens qui ce ratatine au passage avec des 205 gti , alpine bmw ect...
sa donne un 325 i donne a 170 , 150
un alpine gonflé a mort par le proprio d'origine 115 ch bin 115
et plin de 205 1.9 a 130 bin 110 115
et une c6 v6 hdi 220 bin l'en donne 215
alors je pense etre pas loin du vraie
sachant que des marque donne au dessus d'autre en dessous et pour moyenne vw est au dessus