donc vendue sans compresseur (j'en avais un revisser et prés a rouler )
Corrado G 60 karmann
- 8 CV fiscaux
-12 Oct. 1990
-164 000 kms certifiés par factures
-carnet d'entretien validé par volkswaggen jusqu'à 120 000 kms ainsi que de nombreuses factures entre 120 000 kms et 164 000 kms (montant de plus de 5000 €)
- gris foncé
options
-vitres électriques
-l'ABS
- toit ouvrant électrique
-ordinateur de bord
-aileron électrique.
Préparation :
- vitres teintées
-jantes Borbet 245/45/16
-amortisseurs complets sport -40 mm
-ligne échappement dé catalysée sport
-pare choc avant arrière RS2
-calandre sans sigle avec paupière de phares
Préparation moteur
-eprom jabbasport
-arbre à came shrick
-régulateur pression porche 944
-clapet anti retour groupe A
-boite à air K§N
-échangeur d'air.
Liste des réparations effectuées :
-amortisseurs Apex -40mm complets avec paliers de suspension (2000 kms)
-4 pneus neufs 245/45/16
-freins neufs
-changement de toutes les durites moteurs ,refroidissement, carburant.
- changement silents blocs moteur et boite de vitesse
-changement ventilateur moteur
- changement ventilateur de radiateur ainsi que toutes les durites de chauffage
-batterie neuve
-changement étrier arrière gauche
-changement filtre à essence neuf
-bougies + faisceau neuf
-changement cardan gauche + soufflets gauche et droit
-silents blocs échappement neufs
-La vidange moteur, boite, freins a été effectuée à 161 000 kms.








premier passage au ct
refuser pour flexible de frein avant
-éclairage de plaque arriere
premier tour de proprio et des dégât
-reprendre complètement l'arriver d'air du G , échangeur en façade mais non fixer et tenue par endroit avec de collier plastique
-pas de barre de maintient de capot
-faisceaux des phare qui ce balade , avec un boitier inconnue


pc avant bricoler a l'arrache

panneaux de porte avant , le mastic s'est fantastique




hp avant a reprendre

éclairage interieur a revoir sa devait être un fan de mastic et toit de ciel a décaper super sale

tablette arriere casse , support de plage couper

commencement de travaux de rénovations du cuir
AVANT


APRÈS



le plus gros travaille s'est celui la siège conducteur . je pense démonter le dossier et refaire un patron de l'élément déchirer .



AVANT

APRES

AVANT


APRES

AVANT


APRES

les assise arriere après 2 couche de graisse,
comme vous pouvez le voir par endroit la graisse a deja permettre et il et sec par endroit ,donc il va prendre une autre couche encore
