[13] [Golf 1] pistarde, 1l8t (s3) gt28, gris daytona
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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[13] [Golf 1] pistarde, 1l8t (s3) gt28, gris daytona
salut a tous, donc comme dit le titre j'ai une golf 1 gti petit feux avec moteur d'audi s3, mais elle ne tourne pas encore... reste quelques petites bricoles à faire dont le faisceau mais j'ai un ami qui va s'en occuper, biensur ce n'est pas le faisceau d'origine qui sera montè dessus mais une gestion sybelle (du sur mesure).
cette caisse sera esclusivement reservè pour le circuit.
voilà la liste de quelques pièces montès:
-disques zimerman en 280mm, disques ar de golf 2 gti (etriers d'origine mais bientot ceux de porsche)
-amorto spax a l'avant et bilstein a l'ar., ressort apex-6 (bientot combinès filetès)
-barre sup et inf a l'avant et barre antiraprochement ar sur mesure
-barre antiroulis avant et arrière de chez H&R
-silentblocs en urethane (support moteur, triangle, cremalliere, amorto...)
-jantes borbet type a en 9x16, pneu yoko s drive en 215/40/16
-arceau 6 points sparco
-sieges bacquet momo
-tableau de bord audi tt avec insertion de mano pression turbo et temp huile-eau et jauge essence
-durite d'essence avia
-durite de frein av avia
-dump valve forge dv007
-boite à air bmc carbone
-boite de golf 3 gti
-embrayage 4 patins
-echangeur de merco sprinter
-radiateur de seat ibiza tdi
-ligne inox sur mesure
-divers pièces carosserie (calandre, feux avant, arrière, hayon en fibre)
je pense que je n'ai pas oubliè grand chose, au pire je rajouterais plus tard...
cette caisse sera esclusivement reservè pour le circuit.
voilà la liste de quelques pièces montès:
-disques zimerman en 280mm, disques ar de golf 2 gti (etriers d'origine mais bientot ceux de porsche)
-amorto spax a l'avant et bilstein a l'ar., ressort apex-6 (bientot combinès filetès)
-barre sup et inf a l'avant et barre antiraprochement ar sur mesure
-barre antiroulis avant et arrière de chez H&R
-silentblocs en urethane (support moteur, triangle, cremalliere, amorto...)
-jantes borbet type a en 9x16, pneu yoko s drive en 215/40/16
-arceau 6 points sparco
-sieges bacquet momo
-tableau de bord audi tt avec insertion de mano pression turbo et temp huile-eau et jauge essence
-durite d'essence avia
-durite de frein av avia
-dump valve forge dv007
-boite à air bmc carbone
-boite de golf 3 gti
-embrayage 4 patins
-echangeur de merco sprinter
-radiateur de seat ibiza tdi
-ligne inox sur mesure
-divers pièces carosserie (calandre, feux avant, arrière, hayon en fibre)
je pense que je n'ai pas oubliè grand chose, au pire je rajouterais plus tard...
Dernière modification par manu013 le mercredi 29 janvier 2014, 20:17, modifié 5 fois.
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non, j'ai rien changè, c'est un kit avec des cales pour réhausser les étriers d'origine.JM a écrit :Petite question :
Pour tes disques à l'avant en 280, tu es passé sur un système de G60 ?
Tu as monté supports étriers / étriers sur des cales ou tu as changé tout l'ensemble moyeu / porte moyeu ??
Merci
voila des tofs:






barre stab arrière d'origine et celle de chez H&R:

et une fois en place:

celle de devant:




le hayon en fibre:

- jeremvwcab
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est ce que j'ai dit que c'etait pas fiable mdr non j'ai juste dit que sa va sirer de partout faut travailler sur les chassi et sur la boitejeremvwcab a écrit :Pas d'accord moi je trouve sa super simpa un 1.8 t dans une one , sa marche et c'est fiable ! bonne continuation , et beau boulot
un pote a moi a fait le montage et je peut te dire c'est tres violent car la caisse est tres legere
et je sai que sa marche j'ai le meme montage dans ma mk2 et dans la one j'ai un g60

bon courage pour la suite l'ami
- rem43
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très beau projet. ça va vraiment être un boulet de canon cette one. Tu n'as pas peur que ça manque de motricité quand même pour un tel moteur? Bon courage en tout cas j'aimerai bien swapé ma one un jour aussi 

Mon Audi A3: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=50898
notre one (avec mon frère)
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