qu est ce qu elle dit la coquine???glf3 a écrit :j'ai surement pas encore tout saisi a ces petits conflits mais apres tout ca je n'ai rien retenu d'instrucitif pour la vie du fofo...
[Manque de compagnie] N'y a t'il que moi de levé ?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
Pourquoi 71 ?David55 a écrit :non toi c est le 71 t oublies pas par hazard les doubles que tu as en plus ?????gumball a écrit :David55 a écrit :gumball a écrit :je vais bientot etre pompier moi, ça tombe bien![]()
![]()
toi hercule tu prends ton ticket y a du monde devant toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j ai le numero 69
![]()
Le 69 c ' est reservé aux femmes ...
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
audi a3 1,8T
- David55
- Maitre Golfiste
le 69 plus la paire de couille qu il a plus avec le bizutage du FTW CLUBVR6 EDITION 1 a écrit :Pourquoi 71 ?David55 a écrit :non toi c est le 71 t oublies pas par hazard les doubles que tu as en plus ?????gumball a écrit :David55 a écrit :gumball a écrit :je vais bientot etre pompier moi, ça tombe bien![]()
![]()
toi hercule tu prends ton ticket y a du monde devant toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j ai le numero 69
![]()
Le 69 c ' est reservé aux femmes ...
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- David55
- Maitre Golfiste
tu vois ma ginette c est ca le mode present du fofoVR6 EDITION 1 a écrit :Justement , y ' rien a retenir !!!glf3 a écrit :j'ai surement pas encore tout saisi a ces petits conflits mais apres tout ca je n'ai rien retenu d'instrucitif pour la vie du fofo...
Décidement , c ' est pire que ce que je pensais ...

- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
Sur un certain forum dont je tairais le nom , une certaine vahinée et d autres personnes de part leurs conneries , m ' empechaient d ' aller me coucher et le lendemain , je me suis réveillé en retard pour aller au taf ...VAHINEE a écrit :vas-y raconte
Quoi que maintnenant je m ' en branle , j ' en ai plus de taf !!!!
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
audi a3 1,8T
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
Je comprends mieux maintenant : j ' en ai eu 2 beaux exemples !!!!!David55 a écrit :tu vois ma ginette c est ca le mode present du fofoVR6 EDITION 1 a écrit :Justement , y ' rien a retenir !!!glf3 a écrit :j'ai surement pas encore tout saisi a ces petits conflits mais apres tout ca je n'ai rien retenu d'instrucitif pour la vie du fofo...
Décidement , c ' est pire que ce que je pensais ...![]()
![]()
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
audi a3 1,8T
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
J ' avais zappé ce smiley la :VAHINEE a écrit :bah oui y a pas de conflits tout le monde s'aime, c'est juste que certains sont nostalgiques

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Oui tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil dans le monde des bisounours ...
Mais désolé de vous décevoir , la vie c ' est pas ça du tout !!!
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
audi a3 1,8T
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- David55
- Maitre Golfiste
VAHINEE a écrit :nan j'essaye pas moi, pis j'adore les ânes, tu le sais bien, donc pas besoin du cheval de course

ce qui m amuse et qui me fait peur c est que la plupart des gens qui se prennent au serieux ici sont completement abruti dasn la vraie vie ca fait peur on est dasn une matrice ou quoi neo (remy) t es ou