ca va le nouveau futur ex célibataire ?gumball a écrit :coucou les gens qui viennent d arriver

vas-y raconte moi tout

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
je charge ça et je montreDavid55 a écrit :maintenan faut des preuves photo oblige l amigumball a écrit :elle est chez moi, et pas toucheDavid55 a écrit :il est ou le lien de la brune aux yeux noisetteVAHINEE a écrit :j'ai l'oeil partout morgan![]()
![]()
![]()
il n'y a pas de prob, ce sera avec plaisir!ericgill a écrit :Vu le peu de distance qui nous sépare, j'espère bien la voir de près si l'affaire se fait...vw57440 a écrit :c'est clair à la fin du mois j'ai fini ma période d'essais, après direction la banque, j'ai rien à faire sur cette voiture, j'ai hate!
gumball a écrit :je charge ça et je montreDavid55 a écrit :maintenan faut des preuves photo oblige l amigumball a écrit :elle est chez moi, et pas toucheDavid55 a écrit :il est ou le lien de la brune aux yeux noisetteVAHINEE a écrit :j'ai l'oeil partout morgan![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sms de seb : il s est pris la tete avec son beau pere, il veut pas lacher le pc et il est trop deg![]()
il réorganisera une soirée ou il sera là![]()
et il fait pleins de gros bisous a tout le monde !
tu lui a demande une piece d identite avant de finir en zonzongumball a écrit :elle et moiDavid55 a écrit :maintenan faut des preuves photo oblige l amigumball a écrit :elle est chez moi, et pas toucheDavid55 a écrit :il est ou le lien de la brune aux yeux noisetteVAHINEE a écrit :j'ai l'oeil partout morgan![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dsl j ai pas d autres tofs