[golf 2] 1.6D Oldschool

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JettaII »

Bha je comprends ton point de vue, mais c'est le tien...
Moi je roule claqué au sol, et crois moi, même en faisant attention, quand tu connais pas la route ou que t'es distrait ne serait-ce que quelques secondes, c'est vite fait ;)
Encore ajd mon carter a bien bouffé, j'ai vu le trou trop tard... et pourtant, c'est pas que je fais pas attention à ma voiture hein.
Donc stp, respecte son choix de vouloir être sûr qu'il n'arrive rien à sa voiture :)
- It's all about low and slow -
Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Klem »

masteroim a écrit :Pour le moteur, le miens ( qui devait avoir 160 00 km ) en a en réalité deux voir trois fois plus selon l'avais de plusieurs experts, en plus du joint de culasse, le moteur a aussi les segmentations complètement morte, il bouffe de l'huile comme c'est pas permis, et gerbe de tout et de partout.. pour courroner le tout, la pompe d'injection ne tiendra plus 2 semaines.. tu comprendras que le choix de changer le moteur était judicieux..
Juste pour te dire que le moteur avait bien le kilométrage indiqué au compteur...
Preuve : l'état général de la carosserie etc... Jamais eu aucun problème avec cette voiture... :|

Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec PetitR.... Maintenant les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Malheureusement cette voiture est passée du style belge... Au style français avec toi. :(
Image
- Dans la fumée des Dieux s'éffondre Babylone -
masteroim
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par masteroim »

Je me suis abstenu de te citer, j'ai eu tort. Dans l'doute, je m'suis dit que tu n'était peut-être pas au courant ( ce que je crois ) mais les faits sont là, c'est une certitude ce moteur n'a pas les km annoncés, d'ailleurs le compteur ( qui, au passage, n'est pas celui d'origine.. ) n'a pas avancé depuis que je roule avec .. il est bloqué à 164 et des brouettes, nombre noté dans ton annonce. Je suis d'accord pour l'état de la carrosserie mais ce n'est pas une preuve en soit.

Sur ce..
Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Klem »

C'est bien de me faire passer pour quelqu'un de malhonnête.
Le compteur n'était pas bloqué quand je l'avais...
De toute façon personnellement je n'ai jamais eu de problème avec cette caisse, j'en ai toujours été très content et l'ai toujours entretenue comme il le fallait.
Elle est à toi, tu en fais ce que tu veux.. Mais je regrette...
Image
- Dans la fumée des Dieux s'éffondre Babylone -
nic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par nic »

dit clem je ne veut pas etre mechant en te disant sa mes pourquoi tu a marquer sela : Malheureusement cette voiture est passée du style belge... Au style français avec toi :( .
je n'arrive pas a conprendre la
BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par BOOM »

il y a un style belge et rancais maintenant moi????

je l'aime bien
Dernière modification par BOOM le mardi 18 novembre 2008, 19:37, modifié 1 fois.
golf un jour ...................
nic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par nic »

es bien ecoute a voir nous les français on a pas de gout :D :D
BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par BOOM »

on s'en fou on fait nos caisse comme on veut et avec le style et le mélange de style qui nous plais :P [-( [-( [-( [-( [-( [-(
golf un jour ...................
nic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par nic »

voila es a voir certaine personne ne conprenne pas ici,ses comme la mienne l'ex a dgeo je les acheter es je les refait a mon gout mes bon, a voir il faut la faire a leur gout =)) =)) =)) =))
nic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par nic »

bon revenon au sujet,bon courage pour ton changement de moteur, vivement que je la revois.
Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Petit.R »

nic a écrit :voila es a voir certaine personne ne conprenne pas ici,ses comme la mienne l'ex a dgeo je les acheter es je les refait a mon gout mes bon, a voir il faut la faire a leur gout =)) =)) =)) =))
Voila, c'est à voir certaines personnes ne comprenne pas ici, c'est comme la mienne l'ex à dgeo, maintenant refaite à mon goût mais bon, à voir si il faut la faire à leurs goûts.

----------

C'est déjà bien plus appréciable ainsi. ;)
ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par ChristopheGTD »

masteroim a écrit :
Petit.R a écrit :Dommage d'avoir remis autant de babioles et surtout de l'avoir remonté. :-$

Pourquoi changer le moteur si l'actuel va bien?

De quelles babioles parles-tu ?? Je n'ai pas ajouté grand chose..

Puis viens par chez moi, tu verras qu'ici en dessous de -8 un carter tient une semaine :))

Pour le moteur, le miens ( qui devait avoir 160 00 km ) en a en réalité deux voir trois fois plus selon l'avais de plusieurs experts, en plus du joint de culasse, le moteur a aussi les segmentations complètement morte, il bouffe de l'huile comme c'est pas permis, et gerbe de tout et de partout.. pour courroner le tout, la pompe d'injection ne tiendra plus 2 semaines.. tu comprendras que le choix de changer le moteur était judicieux..

;)
Je peut certifié les dires masteroim, j'en ai fait les frais moi même, il voit de quoi je veux parler.

Je l'ai rencontré il y a une quinzaine de jours, trés cool comme mec, ;)

Perso moi je n'aime pas le style oldscool, mais il faut reconnaitre que sa voiture est trés belle, il faut respecter les gout et les couleurs de chacuns, c'est la base d'un forum respectable dommage de voir de tels commentaires.

Masteroim reste parmit nous, ;)

CHRISTOPHE
jeje-du-47
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par jeje-du-47 »

moi jaime bien ta voiture elle est belle je trouve chaque ce gout
potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par potoderoye80 »

chacun son style et c 'est gout ! imaginer qu'on et tous le meme style ca serait pas top !!!
Image
zinkgolfdusud
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

mk2 oldschool

Message par zinkgolfdusud »

:D moi j'la trouve bien belle ta golf 2 oldschool!!
et puis chacun ses gout,si elle te plait c'est l'essentiel,c'est quand meme ta golf nan!! >:) et moi j'la trouve tres bien!! ;)
j'ai souvent du mal a trouver une mk2 moche mais bon, j'adore le look german,oldschhol ou rat's donc rien a redire pour la tienne,elle est splendide!! et ces toles lui vont trop bien!! :D :P

moi j'te souhaite une bonne continuation, et fais-en ce que tu veut d'ta mk2!!
tchuss mec!! ;) :)) :D
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »