[Manque de compagnie] N'y a t'il que moi de levé ?

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par VR6 EDITION 1 »

Je dois faire 2cm de plus ...
Mais la n ' est pas le probleme , méfie toi des petits , surtout nerveux ...
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par vw57440 »

voilà j'ai vu le corrado bonne état carrosserie, les jantes son neuf plus 4 autres sont données avec, le collecteur est fissuré mais un inox est donné avec. La caisse à l'air saine à l'intérieur et extérieur!
voici les photos

Image
Image
kernel32
Administrateur
Administrateur

Message par kernel32 »

golf rider a écrit : ce que tu veut dire c est en gros que l opinion des ancien comme il ne sont plus la
be c est compte pas ????
moi je dit juste pour le sondage que ceux qui votes ne veulent pas s exprimé et puis c est tous on ne peut pas les forcé ca reste quand meme une opinion publique
apres je sais pas si elle sera ^prise en compte ca on vera

tinkiet pas nico y a malheureusement pas que ca qui va pas bien a mon avis sur golfistes!!!
je m exprimerais mercredi en fin de soiré ou jeudi
je parlerai au non de beaucoup de personne
et franchement j attend pas du tous que tu change quoi que ce soit parce que tu ne le fera pas
mais juste tu sera mis au jus ;)

allez va je vais me lachez juste un peut

deja y a une petite parti des modo qui son des modo en carton
qui ne sont la juste pour vendre des pieces faire leurs petit bisnesse pendant que d autre sont la tous les jours pour nettoyer la merde

je vais pas cité de nom y a que regardé les manbres en vers en bas de la page du forum
dès fois je te jure que je rigole
"tien le vla lui!!!!"
5min apres son petit up a son poste pouffff parti =)) =)) =)) =))
et on me dira pas le contraire a moin qu il bosse la nuit
j aiune presence sur golfistes tres tres courante
tous les jours ou rarement tous les 2 jours

voila ca c est fait
apres faudra attendre mercredi ;) ;)

bisous les golfistes :-*
Déjà,
L’opinion des ex-membres ou modos a déjà été dite et redite à de nombreuses reprises.
Cela ne sert a rien d’insister et de revenir sans arrêt la dessus surtout si ce n’est pour comme trop souvent ne faire aucune proposition.
Si ça peut juste permettre un certain soulagement pourquoi pas, mais si c’est a nouveau pour prendre a partie tout un tas de membres qui utilisent le forum et qui sont ravis de l’utiliser tel qu’il est, ça n’aura aucun intérêt (pour eux comme pour moi).
Je conçois une certaine déception de certains mais tout ce qui a été fait jusqu'à présent a été fait dans le bon sens pour la majorité des internautes qui naviguent sur le forum. On n’est pas la pour plaire a tous le monde. Pour une fois arrêtons la réflexion virtuel ou on se force a croire que tous le monde il est gentil tous le monde il est beau !!!
Il y a des cons, des moches, des beaux et des intelligents et faut faire avec.
Contrairement a de nombreux forums (VW ou autre) on accepte tout le monde à partir du moment ou il est assez futé pour comprendre qu’il doit un minimum de respect à son voisin et qu’il est capable de comprendre qu’il n’est pas tout seul. (qu’il doit donc respecter des règles de bonne conduite)
Je suis étonné de voir que tu te fasses porte parole de gents qui a priori ont des reproches a faire.
Concernant ton avis sur certains modo, je ne vois pas pourquoi l’absence de certains d’entre eux te pose problème. Ce qui importe que le forum soit correctement modéré.
Pour ma part je trouve que les modérateurs font un très bon travail. Que ce soit a 5 ou 20 modos c’est le résultat final qui compte et tu ne peux pas te permettre de juger leur travail sans avoir connaissance de tout ce qu’ils font en sous marin.
Donc je ne comprends pas tes reproches envers certains modos, sachant que tu n’es pas sollicité, ni impliqué pour la gestion du forum. La problématique de la modération ne te regarde pas et ne regarde que les principaux intéressés. (CAD les modos et moi)

Par contre nous sommes totalement ouvert à toutes propositions permettant de faire progresser le forum. Encore une fois, les critiques ne servent absolument a rien si elles ne sont pas accompagnées de propositions sérieuses.

Ce que je considère comme une proposition sérieuse c’est : Une idée réfléchie avec la prise en compte de tous les paramètres majeurs, l’impact qu’elle peut avoir (positif et négatif), les conditions de mise en œuvre (ou sinon juste un comparatif entre les + et les -).

Il ne reste plus qu’à espérer que le débat soit enrichit de bonnes idées.

Sinon, bien sympa ce coco ;)
vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par vw57440 »

merçi, je pense que je vais le prendre!
juju du 69
Modérateur
Modérateur

Message par juju du 69 »

Le coco sympa >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) mais les critiques concernant les modos beaucoup,beaucoup moins bien o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O ,surtout venant de ta part :-/ :-/ :-/ :-/ ,je comprends pas trop mais bon,un peu décu.
flathead
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par flathead »

vw57440 a écrit :merçi, je pense que je vais le prendre!
superbe le coco
golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golf rider »

juju du 69 a écrit :Le coco sympa >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) mais les critiques concernant les modos beaucoup,beaucoup moins bien o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O ,surtout venant de ta part :-/ :-/ :-/ :-/ ,je comprends pas trop mais bon,un peu décu.
mdr je sais bien c que j ai dit c est un peu choquan mais bon ca ne me regarde pas!!!!
je voulais juste dire que certain modo ne merite pas leurs titres
je ne dirais plus rien a ce sujet !
j en reste la puisque ca ne me regarde pas

a+ ;)
bomber man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par bomber man »

c'est vrais que le corrado est magnifique et perso je trouve quesa se roule bien bon par raport a une golf on est plus bas le siege est vachement bas par raport au par brise mais sinon sa se conduit nickel
après c'est mon point de vu
juju du 69
Modérateur
Modérateur

Message par juju du 69 »

golf rider a écrit :
juju du 69 a écrit :Le coco sympa >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) mais les critiques concernant les modos beaucoup,beaucoup moins bien o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O ,surtout venant de ta part :-/ :-/ :-/ :-/ ,je comprends pas trop mais bon,un peu décu.
mdr je sais bien c que j ai dit c est un peu choquan mais bon ca ne me regarde pas!!!!
je voulais juste dire que certain modo ne merite pas leurs titres
je ne dirais plus rien a ce sujet !
j en reste la puisque ca ne me regarde pas

a+ ;)
Ok merci de ta compréhension seb ;)
Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Moot 44 »

le sublime coco rouge , c'est quelle motorisation?
vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par vw57440 »

c'est un g60 avec compresseur révisé, puis plein de petit truc de refais dessus! =D>
glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par glf3 »

nikel ce Coco! >:)
gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par gumball »

oh pitieng les gens vous avez craqué votre slip ou quoi ??? o_O o_O o_O o_O
20 pages en 4 jours o_O o_O o_O
et j etait pas là :(( :(( :((
suffit que je parte en vacances 3 jours pour qu il y ai le dawa :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :Biggrin: :laugh:

quand est ce que le mode raf reprends ?? :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin:
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Dogone92 »

c'est ça la passion VW que veux tu =))
David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par David55 »

gumball a écrit :oh pitieng les gens vous avez craqué votre slip ou quoi ??? o_O o_O o_O o_O
20 pages en 4 jours o_O o_O o_O
et j etait pas là :(( :(( :((
suffit que je parte en vacances 3 jours pour qu il y ai le dawa :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :Biggrin: :laugh:

quand est ce que le mode raf reprends ?? :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin:

hop hop doucement sur le mode raf y a des droits d auteur la dessus sinon si t en veux mercredi soir :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin:
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »