[golf1 CAB] du carbu a l injection k
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 14
- Inscription : mercredi 15 octobre 2008, 15:28
- Localisation : QUIMPER
[golf1 CAB] du carbu a l injection k
bonjour a tous. je souhaite passer d un moteur a carbu a une injection k jetronic j ai le moteur et le reservoir ainsi qu une pompe a carburant . me faut il d autre piece afin de pouvoir installer mon moteur comme une reserve de carburant ou de pression? merci de vos reponse.
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 37
- Inscription : jeudi 12 juin 2008, 04:35
- Localisation : vierzon
salut... Pour passer en injection k il te faut un regulateur de pression d'essence en sortie de pompe et de la durite (tressé de préférence car il y a beaucoup de pression) avec des banjos au bout pour raccorder ta pompe a essence aux canalisation. Le reste tu l'as.
venez vous défouler ici:
http://blackshadow18.labrute.fr
http://blackshadow18.labrute.fr
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 37
- Inscription : jeudi 12 juin 2008, 04:35
- Localisation : vierzon
C'est cylindrique et c'est fixé sous la caisse a coté de la pompe a essence
venez vous défouler ici:
http://blackshadow18.labrute.fr
http://blackshadow18.labrute.fr
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 398
- Inscription : lundi 28 août 2006, 08:13
- Localisation : macon
Salut ! j ai fais cette modif il y a quelques année sur une One , et c est un sacré chantier ! il y a aussi des modifs sur le faiceau moteur si tu veux que les organes d enrichissement et de régulation de pression fonctionnent correctement ! profite en pour regarder l état de la goulotte de remplissage et la changer si elle est corrodée, car ça risque de flinger ta pompe à terme !
Tiens-nous au jus quand ça fonctionnera et bon courage .
.
Tiens-nous au jus quand ça fonctionnera et bon courage .

il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
- ROADRUNNER
- Golfiste apprenti
- Messages : 451
- Inscription : lundi 05 novembre 2007, 11:46
- Localisation : NEYRON
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 398
- Inscription : lundi 28 août 2006, 08:13
- Localisation : macon
la partie mécanique m avait prit deux jours , mais pour ce qui est des modifs sur le faisceau moteur, et les fils à tirer pour alimenter la pompe, j ai pas compté ! 

il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr