Bonjour à tous !!
J'ai un soucis avec mon autoradio LG . Il est branché depuis un bon moment maintenant, mais j'ai l'impression ( en faite je suis sur) que ce salo me pompe toute ma batterie, meme le contact éteind ..
Alors au début, j'ai cru que c'était le caisson qui ne s'éteignez pas, à cause du fil remote, mais apres un test, je me suis rendu compte que le caisson ne peut de toute facon pas s'allumer si ce fil n'est pas connecté..
Par contre, mon poste est branché sur la batterie : je veux dire par la que je n'est pas besoin de mettre le contact pour allumer ce dernier ... Je me suis donc dis que le poste, meme eteind tire sur la batterie.
Voici ma question :
Quel est le branchement à faire pour que le poste ne s'allume QUE lorsque je met le contact ?
Voici les fils du poste :
1 = Un jaune ( + )
2 =Un noir ( masse ) deja connecté à un marron
3 =Un rouge ( écrit dessus : contact )
puis des fils inutiles : mute phone, dimmer ( kesako ? ),
les fils de la voiture :
A/B = Deux fils Bleu et blancs
C =Un fil Rouge et blanc
D =La masse marron
Merci bien !
[Golf 3 ] Branchement autoradio sur contact
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[Golf 3 ] Branchement autoradio sur contact
Golf 1.9 D prepa PaPy Edition
- resideur
- Modérateur
tu branches le fil rouge de ton poste(contact,il doit etre plus fin que le jaune)avec le plus apres contact de ton neiman!pour cela pas dur:tu prends un multimetre pour etre sur!tu cherches le plus qui s'allume une fois la clef tournee! 
mais ton histoire est bizarre tout de meme!ton poste est bien eteint,du moins en veille lorsque tu as ce probleme?car ca ne consomme pas assez des leds pour pouvoir vider une batterie!as tu tente en debranchant ton poste?
sinon tu devrais tester ta batterie:prends la tension moteur eteins les cosses debranchees puis branchees!si la tension s'effondre en branchant c'est qu'elle est HS!

mais ton histoire est bizarre tout de meme!ton poste est bien eteint,du moins en veille lorsque tu as ce probleme?car ca ne consomme pas assez des leds pour pouvoir vider une batterie!as tu tente en debranchant ton poste?
sinon tu devrais tester ta batterie:prends la tension moteur eteins les cosses debranchees puis branchees!si la tension s'effondre en branchant c'est qu'elle est HS!
la golf:mon choix,ma passion