[golf2] schema elec

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

hernandez
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf2] schema elec

Message par hernandez »

bonjour,

je suis a la recherche de schema elec de la golf 2 jr 22, et celui de la golf 2 RA24 les deux en diesel, je voudrais savoir les difference pour pouvoir installer un intercooler.

merci a vous bion we aux lecteur
bonjour,
je viens d'acheter golf 2 td, je voudrais faire prepa moteur, carrosserie attention ptit budget
tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par tini »

Je comprend pas ta question tu veut installer un intercooler ( un echangeur quoi) et tu veut un schema elec ???
Venez vous défoulez
http://tini05.labrute.fr
hernandez
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf2] scehema elec

Message par hernandez »

bonjour,

je voudrais un schema elec pour voir les difference de brachement entre ma MK2 JR22 et MK2 RA 24

les deux en diesel pour installer un intercooler car il y a des sondes en plus et je dois faire des modifs, ou le schema complet de l'intercooler.

merci bon we
bonjour,
je viens d'acheter golf 2 td, je voudrais faire prepa moteur, carrosserie attention ptit budget
tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par tini »

Si tu veut juste mettre un echangeur tu n'a aucune sonde ou autre branchement electrique a faire, c'est juste des durites et le radiateur air/air a mettre !!!

Apres la difference qu'il y a entre un JR et RA c'est que le RA a un turbo refroidit donc la oui il faut une sonde de temperature sur le turbo et une pompe a eau electrique !!
Mais tu mettre un echangeur sur le turbo du JR ou du RA sans probleme et sans autre modifs !!!
Venez vous défoulez
http://tini05.labrute.fr
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 2 et dérivés »