je me présente : Kévin, 16 ans, J'habite en Savoie
Je suis nouveau car je vient de passer mon code, et comme premiere voiture je cherche une golf 1

et ainsi aprendre quelques truc sur ces magnifiques voitures

Salutation
Sizzla73
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
Une one, est toujours une bonne affairesizzla73 a écrit :Merci pour votre acceuil ça fait plaisir![]()
j'ai trouvé une petite Golf One pas trop loin de chez moi pour 350e, un peu piquée sur les passages de roue arrière et enfoncé au dessus du feu arriere gauche, interieur assez propre, niveau moteur je ne sait pas ce qu'il y a a faire. j'attend la réponse de la personne qui la vend mais je pense que c'est une bonne affaire
Vendue le mec ma répondu 3 jours après mon mailludo53 a écrit :Une one, est toujours une bonne affairesizzla73 a écrit :Merci pour votre acceuil ça fait plaisir![]()
j'ai trouvé une petite Golf One pas trop loin de chez moi pour 350e, un peu piquée sur les passages de roue arrière et enfoncé au dessus du feu arriere gauche, interieur assez propre, niveau moteur je ne sait pas ce qu'il y a a faire. j'attend la réponse de la personne qui la vend mais je pense que c'est une bonne affairesurtout pour 350 roros
![]()
Vivement sa présentation![]()
![]()
oh! c'est balotsizzla73 a écrit :Vendue le mec ma répondu 3 jours après mon mailludo53 a écrit :Une one, est toujours une bonne affairesizzla73 a écrit :Merci pour votre acceuil ça fait plaisir![]()
j'ai trouvé une petite Golf One pas trop loin de chez moi pour 350e, un peu piquée sur les passages de roue arrière et enfoncé au dessus du feu arriere gauche, interieur assez propre, niveau moteur je ne sait pas ce qu'il y a a faire. j'attend la réponse de la personne qui la vend mais je pense que c'est une bonne affairesurtout pour 350 roros
![]()
Vivement sa présentation![]()
![]()
tampis j'en trouverais une si en plus elle est en 3 porte la prochaine