il faut un equipement specifique et les connaissances,je n'ai rien de tout ca moi!je fais deja moi meme la pose des filetes et tout l'entretien,mais y'a des trucs que je sais pas faire!

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
resideur a écrit :merci!!je trouve bien qu'en -40 c'est pas assez niveau look!![]()
je pense donc aller a -50,car meme a -40 y'a encore beaucoup de marge sous la lame avant!![]()
j'ai tout de meme une derniere question:comment fait on pour obtenir le rabaissement?car sur la GTI,il me semble qu'on a deja un chassis plus bas de 25mm non?doit on prendre en compte cela ou alors y'a t'il des donnees d'origine?![]()
si quelqu'un peut me donner les endroits precis ou prendre les cotes,ca m'arrangerait!!!![]()
merci
a l'école on a des tetes facom au lazer c trop nickelresideur a écrit :ben le reglage c'est pas moi qui m'en charge!je fais faire ca a speedy,ils ont un banc de reglage au laser,tres precis c'est le top!mais c'est qu'ils m'ont inquiete en me disant qu'au dela de -40/-50,le carrossage se reglait plus!
si tu as un compresseur de clef a choque sa se démonte en 2secondesresideur a écrit :bon,le montage est en cours,l'arriere est pose,je suis sur l'avant,non sans mal car j'ai l'ecrou de l'amorto gauche qui veut pas venir pour le moment!!!![]()
l'autre,je l'ai eu en frappant au marteau il s'est debloque,mais l'autre me fait de la resistance et ca m'enerve,du coup j'arrete pour ce soir!je l'ai inonde de degrippant et j'espere l'avoir demain!!!!![]()
en tout cas,y'a pas photo,l'arriere est bien descendu!!!je vous ferai des photos demain!j'adore deja,et c'est plus rigide car j'ai roule quelques centaines de metres avec pour voir si il y avait pas de bruits!
bref,la suite demain,et le montage de la barre anti rapprochement avec!