c méme sur tu te verrai te débarassé de truc comme sa toiSunrise a écrit :J'espère que tu vas lui garder ses accessoires US, pare choc et autres
Bon courage pour la suite

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Ta voiture est beaucoup trop ancienne pour avoir ce type de prise sécurisée. A mon avis ce bout de faisceau n'est pas d'origine.j'ai chercher et pas moyen de retrouver le connecteur correspondant donc elle est verte et il y à aussi un fil vert sur le meme faisseau ...alors si vous pouvais eclairer ma lanterne....
si si je te confirme voiture completement d'origine importer des U.S.A ( ils sont tres en avance les ricain )richie1973 a écrit :Ta voiture est beaucoup trop ancienne pour avoir ce type de prise sécurisée. A mon avis ce bout de faisceau n'est pas d'origine.j'ai chercher et pas moyen de retrouver le connecteur correspondant donc elle est verte et il y à aussi un fil vert sur le meme faisseau ...alors si vous pouvais eclairer ma lanterne....
oui en avance mais bon, tu l'avoues toi même, elle a été importée donc tu ne connais pas ce qui a été fait.si si je te confirme voiture completement d'origine importer des U.S.A ( ils sont tres en avance les ricain )
normal je pense pour un vehicule qui à plus de 28 ans et qui dormé dehorsrichie1973 a écrit :oui en avance mais bon, tu l'avoues toi même, elle a été importée donc tu ne connais pas ce qui a été fait.si si je te confirme voiture completement d'origine importer des U.S.A ( ils sont tres en avance les ricain )
Sur un cab de 1984, pas de prises sécurisées, un faisceau a été changé ou modifié. On voit bien que ton faisceau n'a pas l'air clean.
non pas tout marron un rayé rouge et marron et un marronrichie1973 a écrit :Les fils marron codifiés volkswagen sont pour la masse. Donc déja 2 fils marron sur une cosse, c'est impossible.