[divers] Branchement HP
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
[divers] Branchement HP
Bonjour,
J'ai acheté à la casse sur une Golf, les HP.
Les 2 HP du tableau de bord ont 2 x 2 fils à connecter.
Comment je les connecte puisque sur mon autoradio j'ai seulement 2 fils pour chacun des 4 HP ?
Les 2 HP sont des JSB ISOPHON
Merci
Anthoine
J'ai acheté à la casse sur une Golf, les HP.
Les 2 HP du tableau de bord ont 2 x 2 fils à connecter.
Comment je les connecte puisque sur mon autoradio j'ai seulement 2 fils pour chacun des 4 HP ?
Les 2 HP sont des JSB ISOPHON
Merci
Anthoine
- FARESMOTORS
- Golfiste acharné
- Bic la Rasouille
- Golfiste expérimenté
- SebR32
- Maitre Golfiste
La je pense qu'il parle des 2x2fils qui sont dans le tdb et dans les portieres c'est du 16.5, mais c'est vrai que pour le branchement j'ai jammais fait attention puisque que des kit eclater, mais a mon avis tu branche tout sur lavant ( tu a deux cable pour chaque pour l'avant) .... mais ce n'est que mon avis, sinon, c'est un kit eclaté oui....

- Thibthib02
- Golfiste expérimenté
- Thibthib02
- Golfiste expérimenté
- editionboy
- Golfiste apprenti
D'origine au niveau de l'emplacement hp du tableau de bord tu as 2 broches par coté une qui part de l'autoradio et l'autre qui va aux portieres.
Si tu ne branche pas de kit éclaté il faut que tu relies entre elles les 2 broches du tableau de bord si tu veux avoir du son au portiere, car l'arrivé du jus se fait au niveau du tableau, et non directemment aux portieres.
Si tu ne branche pas de kit éclaté il faut que tu relies entre elles les 2 broches du tableau de bord si tu veux avoir du son au portiere, car l'arrivé du jus se fait au niveau du tableau, et non directemment aux portieres.
-
- Golfiste apprenti
c'est une golf 3 ou pas? car dans les portiere c'est du 16.5 et en tdb c'est du 10cm! maintenant d'origine il y a un 16.5 cm en porte et la place du 10cm est finalement un tweet avec un gros support qui fait 10cm! bon maintenant peut etre qu'il y a eu des option avec audio amelioré! faire attention a l'inpedence des HP et evité de claqué nimporte quoi car sa ne pourra que etre pire! voili voilou
Soundstream for ever