je souhaite aller au moins a -50 voire -60 si ca permet toujours de passer sur les dos d'ane!

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
toi t'as vraiment la poisse!resideur a écrit :y'a pas de soucis!j'espere faire ca ce week end!
mais maintenant,ca continue les ennuis!pas mechant,mais c'est enervant a la fin:pipe de LDR felee,celle qui est sur la face avant de la culasse!!!ca coule sur la tete d'allumeur!!!et zou,une nouvelle vidange de LDR!
![]()
ca va cette pipe ne semble couter que dans les 15€ avec le joint!
slt , pas besoin de comprimeur de ressort , il faut juste devisser les ecrous de coupelle et tu démonte la jambe de force complete, il faut comprimer les ressorts si tu veut remplacer tes amortos , dans ton cas tu met les filletés , et pour le para y a pas de problemes si tu roule comme sa 4-5 jours. pensera a dire au gar du para a surtout bien regler ton carrossage car ils aiment bien oublier sur les golfs, moi je me le fait au boulot et je prend un doseur de carrosier que je calle entre la roue et l'amortopour varier. si t'as besoin d'un conseil n'hesite pasresideur a écrit :en meme temps,ca me laisse du temps pour reunir tout le materiel necessaire pour le faire!y me manque encore une bonne perceuse une clef a pipe de 22 debouchee et des comprimeurs de ressorts!