[GOLF 2 G60] Début de remise en forme et présentation
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
tres jolie projet
elle a pas mal d'element biens rouillés en dessous
controle bien l'etat du chassis que ce soit pas dans le meme etat
j'espere que non mais j'en ai une qui est un vrai gruillere c'est pour ca que je t'en parle
en tout cas bon courage pour la restau
j'espere que non mais j'en ai une qui est un vrai gruillere c'est pour ca que je t'en parle
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
-
- Golfiste apprenti
à part un passage de roue un peu rouillé, rien d'alarment. Pour le moment, je la remet en état pour pouvoir l'immatriculer le plus vite possible, car c'est une allemande que je viens de dédouaner et que j'ai moins de deux mois pour tout fairegolfopierrot a écrit :tres jolie projet

-
- Golfiste apprenti
pffffff ben si je met le radiateur pour clim 670mm, je ne sais plus mettre mon intercooler en façade. En plus, plus moyen de trouver un radiateur 570mm pour g60. Donc je suis obligé pour le moment de trouver un radiateur 430mm avec durites côtés batterie
.
Pour le compteur j'en ai aucune idée, mais c'est pas celui d'origine.

- Tony G60 power
- Golfiste motivé
eme1209 a écrit :pffffff ben si je met le radiateur pour clim 670mm, je ne sais plus mettre mon intercooler en façade. En plus, plus moyen de trouver un radiateur 570mm pour g60. Donc je suis obligé pour le moment de trouver un radiateur 430mm avec durites côtés batterie.
Salut pout ton radiateur regarde bien sur OSCARO il ont une quantitè enorme de reference sur les radiateur G 60...
Pour tes echappement tu peux ouvrir un marchè avec la france car le meme en adaptable Walker c'est le double

Bon courage
G60.. un jour G60 toujours........
Golf 5 TDI
Golf 5 TDI